Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 00:00

AvantphotosF3100.jpg
AprèsDSCF3527.JPG

Il manque encore une petite touche de "vieux" faite avec un jus gris. La base est tout simplement une peinture blanche.

DSCF3535.JPG

Vous remarquerez sur le meuble une petite toile avec un broderie miniature réalisée et offerte par Mina, une experte en broderie, et des serviettes monogrammées teintées en superbe rose par Jackye. Allez leur rendre visite, vous verrez de très belles choses.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cet endroit est superbe, vous avez merveilleusement réveillé ce miroir et votre décoration me plait beaucoup !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de votre visite et de vos compliments, mireille, et d'avoir laissé une trace de votre passage,<br /> ça fait toujours plaisir<br /> bonne semaine, à bientôt....chez vous!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> je viens de créer une communauté qui s'appelle "Recettes, Créa, Art, Loisirs..." :<br /> <br /> http://www.over-blog.com/com-1144837557/Recettes_Crea_ArtLoisirs.html<br /> <br /> Ca me ferait plaisir, si tu souhaitais la rejoindre.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Biz<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir alicia, je te remercie de ton invitation et c'est avec plaisir que je rejoindrai ta communauté. dès que je rentre à la maison je viens m'inscrire.<br /> bonne fin de we<br /> à très bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours une belle déco! c'est tout simplement ravissant!<br /> Le miroir est tout beau ainsi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci ninette! j'ai de la matière encore!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Un très bel ensemble!<br /> Que ta maison est jolie! J'avoue que chez moi, je n'ai le temps de rien...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci lise,<br /> on dit bien que ce sont les cordonniers les plus mal chaussés!!! encore une fois, ça se confirme!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ton choix c'est beaucoup plus beau ainsi tu as beaucoup de goût. bisous+Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci dany, c'est vrai que je le trouve plus sympa comme ça, moi aussi!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />