Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 16:21
Marie-Agnès Marie, du blog Au coeur de Marie, organise pour fêter son 500ème commentaire un petit tirage au sort où l'on peut gagner cecitiroir-blog-petit-2-copie-1.JPG
Un joli tiroir avec plein de petits compartiments. C'est pas une belle idée, ça?
Je crois même qu'il y a d'autres surprises!
Allez lui rendre visite, vous verrez toutes les belles choses qu'elle réalise! Ca lui fera très plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore ce tiroir! qu'elle belle idée et pleine de charme!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle fait de belles choses marie-agnès! c'est original! je verrai bien ça pour ranger mes cartonnettes de coton!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> super merci du tuyau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est avec plaisir!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous du soir, ma minette!! pffff je suis en retard pour les coms!!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous du soir à ma petite Nicole.....merci pour ton gentil commentaire chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous à toi aussi! pas trop de neige chez toi?<br /> <br /> <br />
D
<br /> Un bisous du lundi!!<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te le renvoie!!!!<br /> <br /> <br />