Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2013 1 14 /01 /janvier /2013 19:11

De bien jolies découvertes que je voulais vous faire partager:

le très joli blog de Lydia. Promenez-vous dans son genier, vous y trouverez des merveilles et découvrirez comment elle redonne vie à nos chères vieilleries.

Legrenier de Lydia

 

 

 

Chez Annfil

vous verrez de beaux relookages, du cartonnage, des créas en coutures et des chats!!!

 

Il y a des ré-créations

chez Cémaline, avec du tricot, du crochet, bref plein de choses sympa!

Et dans  L'atelier de Mlle Petite Plume

vous verrez les très jolies peintures sur porcelaine qu'elle crée. Bientôt, elle va ouvrir son atelier!

Allez donc lui souhaiter bonne chance!  Elle fête également les 3 ans de son blog, en organisant un jeu où il y aura de jolies choses à gagner. Et comme j'ai vu en vrai ce qu'elle fait, je peux vous dire que ça vaut le coup de tenter sa chance!

Mlle-petite-Plume.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour le partage. J’adore tout ce qui tourne autour de la déco. Je pense que je prendrais mon temps pour découvrir ces liens.
Répondre
C
Merci pour ce petit coup de pub ;-)... Je me balade chez toi en repérage pour notre échange de l'été !!! Bonne journée
Répondre
C
Merci pour ces infos.<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour, je découvre ton blog grace au tirage au sort du jeu des quatre saisons chez Cémaline. Nous allons donc faire duo pour cette année 2013, ce qui me donnera l'occasion de te découvrir &<br /> j'en suis ravie d'avance.<br /> Tu auras, par ce commentaire, mon adresse mail ; je te remercie du coup de me contacter (il n'y a pas urgence non plus)pour que nous échangions davantage sur le sujet.<br /> A bientôt, je te souhaite une douce & belle journée.<br /> Mireille
Répondre
N
<br /> <br /> enfin, j'ai un moment pour me mettre à jour dans les commentaires! désolée de ne pas avoir pris contact plus tôt.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis ravie de ce duo, nous allons pouvoir faire connaissance.<br /> <br /> <br /> je vais aller de ce pas visiter ton blog, je te dis donc à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
en effet de ben jolies visites que tu nous as proposées! bisous à toi
Répondre