Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 14:10
Ce matin, en ouvrant les rideaux (oui, on ne ferme pas les volets à la maison!) surprise!!!!
DSCF3538-copie-1.JPG

DSCF3539-copie-1.JPGles bananiers font grise mine, mais ça c'est à cause du gel. Nous leur laissons leurs feuilles , même si ça ne fait pas très joli ça à l'avantage de  protéger le coeur. Au printemps, quand tout risque de gel sera écarté, nous leur feront une grande toilette, pour qu'ils retrouvent toute leur beauté!











DSCF3548.JPG




vu sur le vieux château , la Plaine et tout au fond, au fond, derrière le rideau d'arbres, le gave d'Oloron.





A midi, quelques rayons de soleil, et le paysage prend une autre allure!
DSCF3546.JPG
Eh bien voilà! Nous aussi nous aurons eu notre neige!! Bon, je reconnais que c'est un peu léger!
Là, à 14h37, vous n'allez peut-être pas me croire, mais il neigeotte encore et il fait soleil (certes un peu pâlot) en même temps!!! Ça je ne l'avais jamais vu!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> et bien tu vois, t'as été sage, donc tu as de la neige... bon peu être pas assez sage pour en avoir plus... doit perséverer dans ses efforts !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as raison, je ne l'ai pas été encore assez, pisque y en a plus!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui il a neigé! hier surtout! une belle couche!<br /> C'est quand même beau la neige!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très beau en effet!! mais là, elle doit être fondue, maintenant!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est suoer beau en tous les cas!!! Bisous<br /> bon WE<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, on aura au au moins notre neige, nous aussi!! pour l'instant on était les seuls je crosi à ne pas en avoir!!<br /> bisous, dany<br /> bonWE<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Chez nous c'est pareil! C'est un peu léger mais c'était quand la panique sur les routes!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout fondu!!! restent que quelques petites plaques surles toits!!<br /> bisous, passe un bon we, tinou<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je découvre votre blog, et ce que j'apprécie c'est que l'on y voit pas que du bleu, gris gustavien, etc.... Il y a de la couleur, et moi avec mon jaune, je me sens moin seule. Douce journée à vous<br /> SYLVIE du Passé au Présent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci de votre visite et du gentil commentaire.<br /> en effet il y a de la couleur chez moi, même si j'aime aussi la tendance nordique. en fait ce que j'aime faire c'est une déco au feeling, en fonction de tel ou tel objet, meuble, couleur. Je pars<br /> de là pour construire ma déco et c'est ce qui est très excitant pour moi!! j'aime aussi mélanger les meubles anciens, de famille, avec d'autres meubles, lampes, plus comtemporains et même des<br /> vieilleries dénichées à la déchetterie, relookées!<br /> voilà! c'est tout!<br /> du coup, ce jaune m'intrigue, je vais aller faire la curieuse!!<br /> bon WE, à très bientôt<br /> <br /> <br />