Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:12
Dans son très joli blog , Esprit de famille, que je viens de découvrir, Veronik nous présente une adorable collection d' oursons!! Vous allez craquer quand vous les verrez! Alors, du coup elle nous invite à montrer nos collections.
Pour ma part je n'ai pas de collection d'oursons, je n'en ai qu'un que je vous présenterai d'ailleurs un de ces jours. Mais par contre j'ai des théières et des sucriers, alors j'ai décidé de participer à ce petit jeu.

A ce stade là, je devrai insérer la photo de ma collection!! Je dis bien "devrai" car Mr OB, fait des siennes, tout d'un coup, et je ne peux pas mettre ma photo!!!

Patience!! Ne t'énerve pas! Respire! 

2ème tentative d'insertion!! 











ça a marché!! Yes!!







Voilà! A vos collections et rendez-vous chez Esprit de Famille!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Une très jolie collection! cela aurait été domage de ne pas nous la montrer!<br /> Bibises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore les vieilles porcelaines!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> suis arrivée trop tars!! sniff<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> Jolie collection de Théière!<br /> Bisous tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci tinou!!<br /> bisous, bon dimanche<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'admire ta collection et ta mise en scène me fait craquer le miroir ,les voilages oh que c'est beau!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci, ça me fait plaisir!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Comme c'est joli cette collection ma Nicole...tu as toujours l'art de nous faire rêver avec des souvenirs d'antan....Bisoussssssssssss! je viendrais comparer tes madeleines avec les miennes lollll!<br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je t'attends!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />