Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 21:49
A part tous ces petits bricolages et autres relookages que vous pouvez voir dans la série  "pendant mon absence" nous avons beaucoup travaillé Mamour et moi à la salle de bains.

Quoi!! Elle n'est pas encore finie!! Oh, oh! je vous entends me taquiner!!

Et bien figurez-vous, ELLE EST FINIE!!

Enfin presque.... Il ne reste plus que les rideaux à installer, dans la salle de bains et dans la chambre.
Le hic, c'est que je ne les ai pas encore acheté! Je n'arrive pas à me décider, ça ne me fait pas "tilt"!

Alors tant pis, je vous la livre en l'état! Les rideaux se sera pour une autre fois. 
























Au départ nous voulions faire un sol en béton teinté....mais vu le résultat obtenu, on a abandonné l'idée. Nous avons opté pour ce sol, qui réchauffe d'ailleurs l'atmosphère, mais peut-être que ce ne sera pas définitif.

Voici une mosaïque de quelques détails


Je vous fais grâce du coin "toilettes"" qui se trouve derrière le petit muret  que l'on voit sur la photo droite de la mosaïque et qui en réalité est noir!!! Pas facile de bien restituer les couleurs.










Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est magnifique et toujours de bon goût!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> que dire c un 4 etoile!!<br /> qui me plairait beaucoup<br /> bravo pour ce magnifique travail!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> waouh!!! tu me fais rougir!!<br /> bisous et merci!<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est superbe, félicitations à vous 2 j'adore le béton teinté mais je n'ai jamais pratiqué nous avions fait une seule fois un plan de travail pour un évier mais nous avons vendu la maison il y a<br /> déjà plus de 10 ans, c'est très très joli tes chambres vont avoir du succès il faudra que tu précises dans quelle région mais surtout quel village que si j'ai des amis qui passent par chez toi je<br /> te les envoie! amitiés et ne travaillez pas trop ce week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je te remercie!<br /> c'est sympa de vouloir me faire de la pub, je te transmettrai tout ça promis.<br /> ce WE c'est repos côté travaux, mais pas côté activités!!! je raconterai ça dans la semaine<br /> bises, bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh!!! elle est vraiment super jolie ta salle de bain!!! beaucoup de gout, de la douceur comme sa proprio!!hi!hi!hi!! J'aime beaucoup!!!<br /> Gros bisous ma Nicole et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je reponds un peu tard, je suis très prise ce WE et là faut que j'aille me coucher car je dois me lever à 7h! pfff on n'a pas idée, un dimanche!!!<br /> bisous, ma nawel, merci de tes compliments<br /> <br /> <br />
T
<br /> cool , tu vas pouvoir enfin te laver depuis le temps . mdr!!!! elle est bien jolie cette salle de bain et décorée avec beaucoup de gout vu sa modernité, je pense qu'il te faut éviter les rideaux<br /> avec de la dentelle . lol!! en tout cas tu as bien de la chance , la mienne est encore à l'état brut de chez placo mais je ne désespère pas tout arrive à qui sait attendre . bon après midi et gros<br /> bisouilles ma petite Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben oui, c'est pas trop tôt...pour la douche!! car le broc d'eau c'est pas top! LOL!<br /> je crois que t'as raison, je vais oublier la dentelle!! lol!<br /> tu l'auras toi aussi ta SDB, tu verras tu pourras aussi abandonner le broc!!<br /> bisous ma flo<br /> <br /> <br />