Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 23:15

Beaucoup d'entre-nous connaissent Domino.
 Alors, vous avez sûrement vu l'échange qu'elle organise, avec Josiane pour fêter Noël. Déjà me direz-vous! Ben oui, vous allez voir, ça va arriver très vite!
Si vous voulez vous inscrire, allez voir chez elle, tout est expliqué.
Pour valider l'inscription, il faut publier cette photo.
Ohlalala!! Je ne peux pas l'afficher!!Ben, me voilà bien!!
Si vous voulez des précisions, allez donc voir chez Domino!  Ce que je peux vous dire, c'est qu'il s'agit d'un échange de nos produits régionaux, que l'on peut trouver à Noël. On peut faire aussi des créas. Puis, avant d'envoyer notre colis, il faudra faire une petite mise en scène et la prendre en photo.
 
Ah! J'allais oublier, on a jusqu'au 15 novembre pour s'inscrire.
 Allez, leur rendre visite à toutes les deux, vous aurez toutes les précisions.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bisousssss du mardi soir avec quelques pensées affectueuses pour toi ma petite Nicole! douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisous à toi aussi<br /> à très bientôt ma nicolette!<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci nicole<br /> je vais aller voir<br /> je te souhaiter une douce soirée!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ok, tit soiz! ça peut être sympa!<br /> bises, bonne nuit....bien que tu lises ça demain matin sûrement!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup de tous ces renseignements mais je ne peux participer faute de temps on verra + tard! amitiés à toi et bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je comprends!! tu dois avoir tes journées bien remplies et le temps n'est pas extensible!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ma petite Nicole....je n'aime pas Noel c'est triste à dire mais.........j'ai des raisons comme beaucoup de gens.....mais peut être que avec le blog je me réconcilierais<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que beaucoup de personnes n'aiment pas les fêtes....ce n'est pas grave, peut-être un jour comme tu dis<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> encore merci de ta participation ! doux lundi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien ce genre d'échange, ça permet de faire de nouvelles connaissances<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />