Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 09:49

Un nouveau est venu s'installer à la maison. Un nouveau quoi? Chat? Chien? Poisson rouge?

Que nenni! Rien de tout cela!

Un nouveau meuble, tout simplement.

Je voulais vous le présenter, c'est normal quand un nouveau arrive quelque part!

Le voici sous toutes ses coutures:

 

DSCF5620.JPG

DSCF5624.JPG

DSCF5621.JPG

J'adore son intérieur tout vieux, aux peintures écaillées, on sent qu'il a du vécu, non? Sur la photo il manque le fond, mais en réalité, j'ai oublié de l'installer, trop impatiente que j'étais de vous le montrer!

Mais, là, il faut que je vous avoue toute la vérité!

Ce n'est pas moi qui l'ai relooké, je ne sais pas qui l'a fait. Si, si!

Comment est-ce possible?

Tout simplement parce que je l'ai trouvé les 4 fers en l'air, le tiroir à 3 m de lui, dans l'une des bennes de la déchetterie!!!!!!!!!!!

Mon oeil avisé (ben oui à force, on a l'habitude!) l' a vite remarqué et hop ni une ni deux, embarqué dans la voiture!

Je n'ai rien eu à y faire, ça change des autres trouvailles!!

Après un nettoyage en règle il est venu nous rejoindre en cuisine, pour y ranger le petit électroménager!!

Chanceuse, n'est-ce pas?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> ça c'est une chance inouïe !!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu l'as dit!! ça fait la 2ème fois que ça m'arrive, la première fois c'était un fauteuil club, années  30, recorvert de velours. Il était impeccable et lui aussi les pieds en l'air dans<br /> la benne<br /> <br /> <br /> bon dimanche katy,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi il n'y a jamais de telles merveilles dans ma décheterie à moi ?<br /> Tu as eu du flair sur ce coup-là !! il est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est sûr! celui là je ne l'ai pas laissé passer!!! c'est vraiment la première fois que je n'ai rien à faire sur une récup!! j'apprécie!<br /> <br /> <br /> bon We à toi, merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça fait longtemps que je ne suis pas passe a ce magasin! tu as eu de la chance soiz!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi cela faisait un moment et là, yes! bonne pioche!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ah oui la chance !!! j'adore ce genre de meubles et en plus tu n'as rien à faire , ça c'est le top . on trouve vraiment des trésors dans les déchetteries . douce journée ma t'ite Nicole . bisous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'imagine un peu!!! mais je ne comprends pas comment on peut jeter un meuble comme ça!!! au moins ils auraient pu le laisser à côté de la benne comme on le fait souvent, non allez les 4 pieds<br /> enl'air!!! il aurait être abîmé; en tous cas je suis ravie!!! en plus rien à faire, nada!! le pied!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et bon WE, ma flo <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waou super ! et ils ne t'ont rien dit les messieurs de la déchetterie, ils n'aiment pas qu'on " jette " un œil dans la benne ? J'adore faire les poubelles !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> chez nous ça va. on est dans un village et je connais bien la dame de la déchette....<br /> <br /> <br /> moi aussi j'adore fouiller, ramasser, récupérer!! on peut faire tellement de choses avec tout ça! un jour, par hasard on était garé à l'arrière d'un magasin Bois et Chiffons, à côté des<br /> containeurs à cartons; tout d'un coup je remarque un truc genre chromé, qui dépasse des cartons. je saute de la voiture, tire sur le tube et là je vois sortir un pied de lampadaire, complet, mais<br /> en 2 parties. ni une ni deux j'embarque le tout! de retour à la maison mon mari me dit que c'est seulement le pas de vis qui relie les 2 parties qui est un peu faussé. il arrange ça très vite et<br /> nous voilà avec un magnifique lampadaire qui une fois revêtu de son abat-jour nous aura coûté 10€!!!<br /> <br /> <br /> ça c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon WE et peut-être de belles découvertes!!<br /> <br /> <br /> <br />