Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 13:16

Il n'y a pas grand chose à ajouter à ces photos!

 

glycine-2011.JPGDSCF5636.JPGDSCF5639.JPGDommage, je ne peux pas vous faire sentir le merveilleux parfum qu'hexale cette glycine!

Il est tellement puissant,  que par les fenêtres ouvertes, il parfume délicieusement toutes les pièces qui ouvrent sur la cour d'entrée!

Il lui restent encore quelques fleurs à ouvrir.

Cette année le spectacle est magnifique!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tout simplement magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai, quoi de plus charmant que ces petites clochettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh la la !!! c'est magnifique !!! elle est fleurie chez mon voisin aussi .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il fallait vite en profiter, ses fleurs comment à passer et les feuilles apparaissent! dommage que ça ne dure pas très longtemps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir de voir enfin le printemps arriver!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ça fait du bien! merci de ta visite et d'avoir laissé un petit mot, ça me fait toujours très plaisir de lire des "nouveaux"!!<br /> <br /> <br /> je te dis à très binetôt pour découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore les glycines... mais Mr pas trop : il trouve que cela tord tous les supports.... pour une floraison très éphémère.... Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...<br /> douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> "ce que femme veut...!!" avec de la patience et de la diplomatie, on y arrive!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai que le parfum de la glycine c'est un pur régal !!!! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh! oui et quelle puissance!<br /> <br /> <br /> <br />