Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 19:56

J'étais bien décidée à venir vous rendre visite, dès aujourd'hui, mais voilà, impossible d'accéder à certains de vos blogs via ma boite mail. Je n'en connais pas la raison, mais ça m'embête. D'autant que pour arriver à mon administration il a fallu que je passe par Google!! Même mon propre lien dans mes favoris ne fonctionne pas!

 

Le WE dernier, j'ai participé à mon premier marché artisanal. J'avais beaucoup travaillé (d'où mon absence!!) pour présenter un choix assez varié. Eh ben, je peux vous dire que je suis refroidie!!!

Heureusement j'ai remboursé mon investissement et fait un petit, tout,tout petit bénéfice!!! ARGGGG!

Le point positif, si je peux dire, c'est que mes voisins de stands ont connu la même infortune. Ce qui m'a rassurée, c'est la réaction des passants et plus particulièrement des passantes qui ont trouvé mes créas très jolies, de bon goût et très minutieuses. Mon égo, à défaut de mon porte-monnaie s'est trouvé gonflé à bloc!!!!

Voici quelques photos de mon stand

fete-du-sel-2011.JPG

 

l-enseigne-.JPG 

le-coin-pastel.JPGles-toniques.JPGFete-du-sel.JPGpour-les-bouteilles.JPG 

Certains de ces objets ont commencé à retrouver les boutiques où ils étaient en expo avant le marché, d'autres sont déjà installés dans ma BOUTIQUE  et d'autres enfin ont trouvé leur place dans ma nouvelle boutique A LITTLE MARKET 

 

Je mets donc en pratique le conseil avisé de mon grand-père: "ne mets jamais tous tes oeufs dans le même panier"! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de bien jolies créations bravo et félicitations
Répondre
N
<br /> <br /> les compliments font toujours tellement plaisir! merci et bonne année à vous.<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je découvre ton blog au fil de mes balades et je suis émerveillée par tes créas et surtout "les coeurs"...En ce qui concerne les marchés artisanaux, cela fait quelques années que je pratique et<br /> j'avoue que les temps sont durs pour tout le monde....Je ne te rassure peut-être pas, mais il faut que cela reste un plaisir d'échange et de rencontre et surtout de créations.... Tu peux te<br /> rassurer, tu n'es pas en cause....Bises et bon week-end.....CAROLE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup carole de ton réconfort...et de tes compliments. J'ai une expo vente en décembre sur 3 semaines, je vais bien voir, mais je sais bien que les temps sont durs, très durs...<br /> <br /> <br /> à très bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je comprends que ça leur ait plu !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> plus que 3 à faire!!!!<br /> <br /> <br /> peux toujours pas te laisser de com, grrrrr!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce ne sont que quelques conseils que j'ai reçu de mes amies j'ai été complète tout l'été regarde aussi si tu ne pourrais pas créer un blog que pour ta chambre d'hôtes comme j'ai fait pour ma grange<br /> en te renseignement sur toutes les activités à faire dans ton coin propose aussi des animations de décos couture et restauration comme tu es super douée, as-tu une piscine aussi pour le mettre en<br /> avant des vtt une table de ping pong des randos des visites dans le terroir, l'office du tourisme m'a dit que j'étais la seule complète tout l'été et que cela venait de mon blog si tu veux y jeter<br /> un coup d'oeil et il est loin d'être fini http://lagrangevioletteetcapucine.over-blog.com cela me rapporte plus que les marchés!!!! cet hiver je m'y remets pour finir la partie rando quant à<br /> abritel si tu t'inscris si je te parraine je crois que tu bénéficies d'une réduc et moi aussi pour l'an prochain car c'est un peu cher mais c'est super bien tu pourrais aussi regarder avec les<br /> gites de france c'est un label qui a une grande vitrine en plus ils viennent visiter une fois et si c'est propre et bien décoré comme chez toi c'est sur qu'ils te prendront! si tu veux plus de<br /> renseignements tu peux m'envoyer un mail!! je t'expliquerai des petits trucs!! bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup christine! j'ai fait un blog aussi mais il faut que je le "nourrisse" un peu plus; je t'envoie le lien et je mettrai le tien sur mon blog. je vais visiter ton blog<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour , je vient de passer sur facebook , j'aime la courronne en tissus , tu peut me donner le prix , j'aimerais s'y le prix me convient que tu me l'envoye, bonne journée d'automne, amitié<br /> PS C'est la courronne qui est sur ton stand<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, la couronne est à 45€, pour l'expédition pas de souci, si ça te convient.<br /> <br /> <br /> merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je me permets de revenir vers toi concernant la couronne. En fait sur le stand il y en a 2! je ne sais pas de laquelle il s'agit, si tu veux bien me le dire je te donerai le bon tarif;<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />