Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 16:20

 

 

Il y a , déjà plusieurs mois, Vivie du blog Les 400 coups de Virginie relookait avec beucoup de gôut et tout à fait selon mes espérances, Ma Boutique. Nous avions convenu que je lui enverrai un petit colis, que j'avais le choix de l'objet à envoyer, mais que si c'était un sac, elle le souhaitait avec une grande anse et que ses couleurs préférées étaient le blanc cassé, le beige, la toile de Jouy, la dentelle...

Après moultes cogitations, j'ai enfin réalisé un sac.

Comme elle l'a reçu (et que  j'ai compris qu'il lui plaisait!!!!!), je peux maintenant vous le montrer.

sac-beige-ecru.JPGDSCF6095.JPG

DSCF6093

Avec 2 pochettes intérieures, dont une pour le portable, si, si!

J'ai également ajouté un porte-clés assorti

DSCF6096.JPG

et un petit coussinet à suspendre...

DSCF6097.JPGVoilà! J'ai réalisé tout cela avec beaucoup de plaisir!

Et maintenant un peu de pub!!!!

Si vous avez envie d'un sac entièrement personnalisé et unique, je peux vous le faire, donnez-moi quelques indications (dimensions, couleurs...) et je vous envoie un "devis".

 

PS: je n'arrive toujours pas à laisser de commantaires chez certaines copinautes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Absolument superbe!!!!! Quelle finesse, tu es hyper douée!<br /> Chapeau ^_^ Des poutoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est super gentil! et pardon pour la réponse si tardive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une très jolie réalisation! Tout est fait avec beaucoup de goût et du savoir faire!<br /> Bonne journée<br /> Gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis vraiment "éclatée" à le faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli le sac !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci chris, un beau moment de créa pour moi<br /> <br /> <br /> bisous, bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est superbe ton sac!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tinou! que du bonheur à réaliser!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout cela est très joli. J'aime beaucoup ces tons de beige.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. j'aime me "casser" la tête à rechercher des associations de tissus et de couleurs!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />