Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 19:57

In extremis, je peux participer au jeu de Muriel, du joli blog Poudre deRiz!

Pourquoi? Ben parce qu'il y a eu une éclaircie aujourd'hui! Un soleil magnifique en fin de matinée! Depuis, je ne préfère pas vous en parler, c'est la cata! Pluie, pluie et froid, enfin, frais, plutôt.

Pour son jeu Muriel nous invitait à illustrer un petit déjeuner sur l'herbe. Pour moi, il n'a pas été possible de l'installer sur l'herbe, j'ai dû me contenter de la table dans le jardin.

Voici donc le petit déjeuner que je vous prospose. Au fait, pour vous ce sera thé ou café?

DSCF3735.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis désolée, mais la boulangère n'était pas encore passée....pour les croissants!!!

 

 

 

 

 

Je crois que la clôture du jeu est pour mercredi, alors vous voyez c'est in extremis!!

N'oubliez pas, si vous n'avez pas le temps de jouer, aller voir le blog de Muriel, c'est un pur moment de bonheur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je m'installerai bien à cette jolie table!<br /> J'ai une petite préférence pour le café!<br /> Bisous très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> depuis, c'est plutôt devant la cheminée que l'on prendra le café!!<br /> <br /> <br /> bises, passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci pour ton petit message<br /> <br /> et pour moi ce sera un ptit café ;o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> désolée! avec la pluie j'ai été obligée de servir à l'intérieur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisous ma Nicola! ils ont enlevé les pistils semblent ils lollll...Si je meurs de façon suspecte tu comprendras lollll<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon ça va je suis rassurée!!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma nicole, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non pas des tasses mais de la verseuse ,du pot à lait et sucrier!!bonne après midi avec du soleil qui chauffe un peu plus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche à toi!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui super soleil ce matin, orage et pluie en milieu de journée et re soleil en fin d'a-midi!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais c'est que tu nous fais geler de nous laisser si longtemps dehors... avec ce temps !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison!!! c'est quoi ce temps à pas prendre un petit déjeuner dehors?!! quoique...aujourd'hui toujours pas de pluie!!<br /> <br /> <br /> <br />