Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 19:33

 

Nicola est heureux de vous annoncer (enfin!...) la naissance de sa petite soeur Nicoline

 

 

DSCF3739.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3740.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais vous souvenez-vous de Nicola? Non? Allez un petit effortle-chat-Nicola.jpg!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vous voyez, que vous le connaissez!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ces 2 petits minous. Tout mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je pense que c'est le début d'une grande famille!!!<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo, deux chats magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci...pour eux et pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> wouah! Ma chère Nicole, t'as pas chômée!<br /> Entre la table de nuit superbe et magnifique, les matous se prélassant et celui que tu as confectionné bravo!<br /> Je te remercie pour tes gentils messages qui m'ont beaucoup réconfortée dans des moments de fortes détresses merci de tout coeur ma Nicole, ton amitié est très précieuse! bisoux de ta jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, ma jackye, j'ai bossé comme une dingue!! et c'est pâs fini. en ce moment je travaille sur un buffet 2 corps des années 30. je dois le nettoyer entièrement et le remettre en couleur, mais<br /> ciré pas peint. et crois moi c'est du boulot!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma jackye...je pense à toi souvent<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils sont marrants tout les 2. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> marrants c'est bien le mot!! parfois je voudrais pouvoir les filmer!!<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très élégante cette demoiselle... quant à Nicola, craquant !!! je ne me rappelai pas de lui... pardon Nicola !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nicola veut bien te pardonner, pisque tu le trouves craquant!!! la demoiselle est ravie aussi!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />