Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 23:03

Deux jours de soleil de suite!!!!

Elle est pas belle la vie!!!!

Un beau cadeau pour fêter dignement l'arrivée de l'été!

Il était temps me direz-vous!

Je vais pouvoir m'installer dehors pour continuer mes travaux sur la desserte Henri II. Sauf que ce mercredi, je m'absente toute la journée. Je vais voir mon Fils Grand à Toulouse, car dès lundi il commence son nouveau travail à Paris. D'une marque de prêt à porter, bien connue pour mère et fille, il passe à une autre marque très connue, mais de lingerie, cette fois. Une marque dont les photos de lingeries portées par un corps magnifique (souvenez-vous, on ne voit jamais la tête du mannequin...) ravissaient nos maris et nous rendaient folles de rage, à cause de sa plastique de rêve!!!

Je vais donc profiter de quelques heures avec mon fils, car il va se passer de longues semaines  avant que nous puissions nous revoir.

A jeudi, alors, je vous laisse en compagnie de Théo, pour ne pas vous ennuyerphotosF3350.jpg!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> un bien joli billet avec un Théo "décontract"...lolll! C'est vrai qu'elle la vie parfois.....bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> lui au moins il peut flémarder!!!<br /> <br /> <br /> merci de tes visites, ma nicole, je ne suis pas très présente en ce moment<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A bientôt pour de nouvelles aventures. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'y travaille, j'y travaille!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Ma Nicole!!<br /> <br /> Bonne chance à fils grand pour son nouveau job!:! pas de folies avec les poupées hein!! juste des photos et des bonnes rigolades.. (lol!) c'est pour l'encourager, c'est pas facile les nouveaux<br /> jobs!!<br /> et toi Ma Nicole, tu dis que tu sais pas crocheter?? qu'a cela ne tienne!! je vais te montrer les . sur mon blog et je t'envoie des que possible les photos sur un boock en peu comme de la sténo ::<br /> fastoche tu verras!! après, on aime ou pas!! c'est à toi de voir..... Bisous d'amitié Ta Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma jackye, c'est gentil pour lui; aux premières nouvelles la première impreesion est bonne, il semblerait qu'il y ait une bonne ambiance.<br /> <br /> <br /> pour le crochet , je te remercie; je ne suis aps tout à fait débutante, je sais me débrouiller quand c'est droit! quand il faut diminuer ou augmenter, ça se complique!!!! je suis preneuse pour<br /> tes explications!!<br /> <br /> <br /> bisous, bisous et reste au frais, s'il fait chaud chez toi! ici on frise les 35°!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce nounours est trop mignon!J'arrive un peu tard!Tu as repris les rennes de ton blog!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mais depuis je les ai reperdues!!!! pas beaucoup de temps en ce moment!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'espère que tu as passé un bon moment avec ton fils, et merci ce petit ours bien décontracté en t'attendant<br /> Bisous<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'était court, mais ça nous a fait plaisir! et aujourd'hui il a passé sa première journée de travail dans la capitale!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />