Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 13:18

On la voulait, et bien on l'a!!! La chaleur!!

Qui s'en plaindra? Enfin l'été est arrivé!!

En ce moment je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, mais je ne vous oublie pas pour autant.

Je suis en plein travail, je "bosse" sur ma desserte!

J'ai la chance d'avoir une aide précise, mon amie Isabelle, qui non contente de me soutenir moralement, met la main à la pâte ou plus exactement à la peinture!!

Je pense que d'ici peu vous aurez droit à la voir dans sa toute nouvelle robe!

 Euh!....ma desserte pas mon amie!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vous avez mon n° de téléphone, vous pouvez m'appeler quand<br /> vous voulez, ce sera avec plaisir<br /> Bonne journée<br /> CH<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est promis, je vous appellerai<br /> <br /> <br /> merci et à très bientôt<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je revis avec ce soleil !! J'ai hâte de voir ta desserte .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, j'ai hâte de la finir!!! je ne pense pas que j'en ferai une 2ème!! c'est le truc le plus long que j'ai eu à relooker et pourtant j'en ai fait pas mal!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> allez, allez, on bosse... on ne s'endort pas sur la desserte... j'veux voir l'résultat, MOA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pffff! m'en parle pas!! c'est un truc de ouf!!! heureusement qu'une amie m'aide! j'ai fini la partie basse me reste le haut avec toutes les sculptures!!!!<br /> <br /> <br /> merci de tes encoragements, katy!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà les vacanciers! et alors les chambres d'hôtes ?<br /> êtes vous contente, faites vous le plein ?<br /> Bonne fin de journée<br /> CH<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour un début, sans quasiment pas de pub nous avons une nuit  le 22 juillet et une semaine du 31 au 8 août, avec 2 chambres réservées! c'est déjà bien!<br /> <br /> <br /> je suis allée voir votre site et je trouve vos chambres superbes, j'aime beaucoup la déco.<br /> <br /> <br /> peut-être pourrions nous échanger nos cartes?<br /> <br /> <br /> merci de votre visite, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bon courage, avec la chaleur ce ne doit pas être facile !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet!! je choisis d'ailleurs mes plages horaires de travail!!<br /> <br /> <br /> <br />