Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 13:02
Maintenant que la salle de bains est terminée, nous allons pouvoir la proposer à la location.
 La location?
 Et oui, car nous allons démarrer notre activité de chambres d'hôtes". Ce n'est peut-être pas la saison idéale, mais au moins cela nous permettra de nous rôder pour cet été!

Nous aurons en tout 3 chambres à proposer. 2 sont donc déjà disponibles, la 3ème est un peu encombrée (le mot est faible!!) je vous la montrerai plus tard.

Aujourd'hui, je vous propose donc la visite de la 1ère chambre, que vous connaissais déjà un peu.
Allez, suivez- moi, on y va!




il me reste encore une petite déco à ajouter sur ce mur, c'est un peu vide.















Le petit coin toilette, à l'ancienne...




















Le coin cheminée que vous connaissez déjà...












Là, vous pourrez renger vos affaires...avant d'aller à la salle de bains.
Oups!!! Qui a oublié ses pantoufles!!!!











Fermé.....



















ouvert.....















une vue un peu plus large.
Voilà, vous avez fait le tour du propriétaire.
La 2ème chambre est à l'étage, mais elle n'est pas tout à fait terminée car je "travaille "encore sur le lit qui doit faire partie du mobilier.
La semaine prochaine ce sera fini.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je découvre en me baladant ça et là et je trouve votre carrelage splendide ... Est il ancien ? Je pense qu'il s'agit de carreaux de ciment .... Enfin c'est très joli !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en effet dans une chambre du RDC nous avons des carreaux de ciment anciens. nous les avons conservé et j'ai donc fait la déco en fonction.<br /> <br /> <br /> merci de vos compliments!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je craque pour les carreaux de ciment , la cheminée et la porte vitrée ... Tes hôtes seront comme des coqs en pâte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'espère!!<br /> on n'a pas pu conserver le carrelage dans le reste de la maison mais celui-ci, on l'a gardé précieusement!<br /> <br /> <br />
J
<br /> vraiment superbe cette suite, la classe en pleine campagne!! tes clients vont être aux anges !! un gros bisou Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je l'espère ma jackye!!<br /> merci de tes compliments<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est tout simplement superbe ! Tu vas briguer le classement 3 épis avec cette chambre ??? Si je reviens dans le Pays Basque qui nous avait tant plu, je sais où nous irons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil katy, tes encouragements me font plaisir.<br /> ce sera avec plaisir, si tu viens dans le pays basque!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> un vrai petit coin de paradis cette maison!! bisous et bonne semaine la miss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi nath!<br /> bisous aussi et bonne semaine<br /> <br /> <br />