Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 16:02
Qui a dit que les animaux n'aiment pas partager?





certains partagent un pot de fleurs!











d'autres un tuyau de chauffage, sous le carrelage...










un rebord de fenêtre...









une terrasse....












une gamelle de croquettes...












avec parfois un invité surprise!!!!














certains partagent aussi un coussin, pour une bonne sieste....








ou un transat pour un bon bain de soleil!






Elle est pas belle, la vie!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> comme ils sont mignons, moi aussi j'aime bien les chats<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et oui! j'en suis gaga!! si je m'écoutais je les prendrai tout le temps en photo! ils sont tellement rigolos!!<br /> <br /> <br />
P
Rooooh ils sont tous chou!!!
Répondre
P
superbe tout c est chats j adore!!!!!!
Répondre
N
<br /> et moi je les adore!!!<br /> merci de ta visite!<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
B
très chouette ce blog; bonne journée<br /> biethch
Répondre
N
<br /> merci! à très  bientôt pour faire plus ample connaissance!<br /> <br /> <br />
A
un ptit coucou pourr dire que je trouve ce blog bien sympathique!<br /> au plaisir<br /> anita
Répondre
N
<br /> merci anita, de ta visite et de ton gentil commentaire!<br /> je te dis à très bientôt, chez toi!!<br /> <br /> <br />