Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:16
En allant féliciter Soiz, pour avoir obtenu sa première récompense, j'ai vu qu'elle m'avait aussi décerné ce prix!




Je la remercie de tout coeur, ça fait toujours plaisir de voir que l'on pense à vous!!
 Si vous ne connaissez pas encore Soiz, allez vite la voir, c'est par
. Elle nous montre en ce moment son joli jardin breton. Personnellement, j'adore sa bonne humeur et son humour quand elle laisse des commentaires!

A ce stade là, je devrai décerner moi aussi ce prix à 6 personnes.
 Permettez que je ne suive pas la règle!! C'est vrai que c'est difficile d'en choisir 6 parmi vous! Alors aujourd'hui, je voudrais offrir ce prix à une seule d'entre nous.
Il s'agit de Jackye, notre adorable Jackye! Sa joie de vivre est communicative, et il me semble parfois en tendant bien l'oreille, entendre ses éclats de rire, dans ses commentaires!!
Alors pour
Jackye! Hip hip hip! Houra!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour ma chère Nicole!!!<br /> <br /> Surprise, mais terriblement contente d'avoir lu ton message qui m'a fait découvrir ton article ! merci de tout mon coeeur, cela me touche profondément!!! en ce moment j'éclate moins de rire (aïe, aie! bobo, je refuse la mrphine et tous ces dérivés alors c'est souffrance plein pot mais je tiens le coup, ce sera bientôt fini, chaque jour est une nouvelle victoire!!!)<br /> je te fais de gros bisous à toi, à ta petite tribu amicalement et sincèrement Jackye
Répondre
N
<br /> oups, je suis un peu en retard pour répondre!!<br /> de tout coeur je te souhaite de passer ce vilain cap très vite;<br /> je te fais de gros bisous à très très vite, je suis aussi à la bourre pour publier!!<br /> passe une bonne nuit!<br /> <br /> <br />
T
félicitations à Jackie. bisouille
Répondre
N
<br /> merci ma flo, elle le mérite, pour plein de raisons!<br /> bisous, passe une bonne nuit....et J-1/2 jour!!!<br /> <br /> <br />
D
très joli prix et amplement mérité ! bisous bisous
Répondre
N
<br /> oui, oui, je tenais beaucoup à lui faire ce plaisir.<br />  bisous<br /> <br /> <br />
B
merci. C'est vrai que choisir est souvent difficile. Pour la suite du roman de ma fille attend encore un peu car là j'ai à taper un roman pour quelqu'un donc pas beaucoup de temps... a bientôt
Répondre
N
<br /> ben oui, chacun et chacune a ses particularités!<br /> pas de problème, j'attendrai pour la suite du roman<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />