Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 23:33
Juste un petit coucou ce soir!
Je suis KO! Nous venons de rentrer, Mamour et moi de chez des amis. Rien d'extraordinaire, sauf que nous avons passé 2 jours à les aider à déménager. Cartons, appareils ménagers, à charger et trajets aller-retour, ils partent  habiter à 11kms, ce qui n'est pas loin, faut en convenir!
C'est pour cela que je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordi! Mais vous me manquez, alors avant d'aller faire un gros dodo, je suis venue vous faire un petit coucou!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, ma Nicole!!<br /> <br /> j'ai enfin le droit de placer mes yeuxdevant un écran enfin!!! je peux donc voir tes merveilles le lavis : merveilleux!!!!<br /> <br /> J'ai bien recue ta lettre hier, mon fils me l'a donnée en me ramenant à la maison! tu ne peux pas avoir comme çà m'a fait du bien ton amitié est très précieuse ben woui la chimio c'est dur et les cheveux qui tombent par poignée dans la brosse bou!!! j'en pleure!!!<br /> bon, je dois pas m'apitoyer y a plus malheureux, j'ai sauvé mes yeux c'est déjà pas mal!!! je t'écrirais et t'envois une surprise! j'ai pensé à vous toutes et tous, à Peio et sa Colombine , tous et toutes je vous remercie de votre gentillesse et je me bat pour vous tous car je sais que c'est sincère même si je ne vous connais pas et ne sais pas quel visage mettre sur vos noms gros bisux ma Nicole Amicalement Jackye
Répondre
N
<br /> c'est super chouette de te retrouver!! tu as du courage et je te félicite pour ça! repose-toi bien, sois bien sage et écoute bien tout ce que te dit ton médecin!<br /> je t'ai laissé un com, chez toi, aussi<br /> gros bisous! à très bientôt<br /> <br /> <br />
N
Merci ma petite Nicole pour ton message....Tu sais te remarier pour un collier pas une bonne raison ça! Puis on sait ce qu'on perd........tu connais la suite. Plein de gros bisoussssssssssss et doux samedi à toi
Répondre
N
<br /> je crois que je vais suivre ton conseil!! des colliers on en trouve facilement, mais des maris.....quand on en a un qui convient, on le garde!!! bisous, bisous, bon dimanche!<br /> <br /> <br />
P
Grâce au déménagement je ne suis pas trop en retard dans les commentaires!<br /> On est toujours occupé! et le temps passe si vite!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> tu as raison, ça file trop vite! les semaines passent...et les journées ne sont pas assez longues! bisous<br /> <br /> <br />
P
C'est pour ça qu'on a l'intention de déménager petit à petit, il faut dire qu'on a que quelques kilomètres à faire, bises
Répondre
N
<br /> ça c'est l'idéal! le pire c'est les petites "cochoneries" qu'on ne sait pas dans quel carton on va les caser!! bon courage, bises<br /> <br /> <br />
L
J'espère que tu t'es bien reposée!Passe une trés bonne aprés-midi!Bizz
Répondre
N
<br /> un peu....on a recommencé cet aprem! on ne pouvait pas les laisser tomber! bises<br /> <br /> <br />