Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 11:07
Ce matin, j'ai reçu un colis!
C'est le premier cadeau que je reçois d'une aminaute!!
J'étais d'autant plus émue, quand j'ai vu le nom de l'expéditrice (je vous le dirai un peu plus loin! na!) surtout que je n'ai n'y gagné à un jeu, ni participé à un tirage, chez elle! Je n'ai rien fait et je reçois un cadeau! C'est ce qui m'a le plus touchée!!
Je peux vous dire qu'elle m'a gâtée, en plus! Oui, oui, je vous montre mes cadeaux!                                            

Par ce qu'elle a compris que j'aimais un peu toutes les disciplines des loisirs créatifs j'ai reçu un livre "peinture sur céramique" (je n'en ai jamais fait, je n'ai plus d'excuses!!), pour encourager mes débuts au PDC, un livre avec de superbes grilles, 2 belles serviettes monogrammées teintes (par ses soins) en magnifique rose dragée, une très jolie colombe qui ira dans ma chambre et un adorable pioupiou qui fait "pioupiou" quand on lui appuie dessus!!

Alors!! Si c'est pas être gâtée, ça, je ne m'y connais pas!!

Merci JACKYE! C'est magnifique et je suis toute contente, comme une petite fille qui vient de recevoir un cadeau!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c est vraiment tres joli , tu as ete gater , je suis contente pour toi , et bravo a jacky pour cette envoie
Répondre
N
<br /> oui, jackye, m'a gâtée, elle est très généreuse!<br /> <br /> <br />
P
Que de jolies choses!!!Elle a très bon goût!<br /> Bises et belle journée sous le soleil aujourd'hui
Répondre
N
<br /> oui elle est adorable!<br /> <br /> <br />
C
Elle est adorable, notre jakye.J'ai été très gatée aussi, je vais lui faire un petit article. Bisous
Répondre
N
<br /> ah ça c'est vrai! j'ai été une de ses premières visiteuses et elle est devenue une belle aminaute! à bientôt<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
tu as ete bien gatée et quel super cadeau pour kk comme toi si habile de ses main!!<br /> soiz
Répondre
N
<br /> oui, j'ai été gâtée et j'ai déjà étrenné le livre du PDC!! bonne semainbe, bises<br /> <br /> <br />
J
Je suis heureuse de t'avoirfait plaisir! bises au prochain que je t'enverrai dès que j'aurai terminé ce "foutu" couvre-lit greeeeeee!! bisous jackye
Répondre
N
<br /> en fait j'ai un peu répondu à ce com dans le précédant!!! il est tard, j'ai plus les idées très claires!!!<br /> <br /> <br />