Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 12:34
Voici tout d'abord le résultat du jeu  de la semaine dernière:
je vous rappelle la citation:
           "un chat c'est comme le papier ça se froisse très vite"

C'est MINA qui la première a donné la bonne réponse: René de Obaldia
Bravo, Mina!
Je voulais vous remercier, car il y a eu 11 participants, c'est sympa!!
Je souhaite également vous montrer ce qu'a réalisé pour l'occasion NOUNOU SEVERINE!








Si cette grille vous tente, allez-y! mais pensez à nous montrer le résultat!!

Donc, il est temps de vous soumettre la nouvelle citation:

"si je préfère les chats aux chiens, c'est qu'il n'y a pas de chats policiers"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
A la semaine prochaine alors !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> ça marche! je cherche la suivante!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
La nouvelle grille est dans ta boite mail...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> je l'ai vue! bravo! je vais la mettre avec la solution!!!bises,<br /> <br /> <br />
T
au hasard, fédéric Dard. mdr!!!! c'est vraiment au hasard. bisouilles
Répondre
N
<br /> c'est noté, ma Flo!! patience! patience!<br /> <br /> <br />
N
Pas facile celle-là !<br /> Mais je m'y mets, promis...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> je reconnais que c'est pas facile! on va bien voir!! bisous<br /> <br /> <br />
D
coucou, alors là je vais répondre, c'est Jacques Prévert. gros bisous
Répondre
N
<br /> ok, c'est noté! sympa de participer! bises à toi<br /> <br /> <br />