Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 16:45
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un garçon!! Ben quoi?!!Je vois déjà vos petits yeux qui papillotent de plaisir!! On se calme les filles, on se calme! Il est marié!! Ben c'est la vie!
Au fait pourquoi pensez vous que je vais vous parler d'un garçon? Parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre un garçon....sur les blogs déco!!! Il s'appelle Peio, en plus c'est un voisin (il habite pas loin de chez moi, le monde est petit!!) mais je l'ai connu grâce aux blogs! Allez faire un tour chez lui, il fait des trucs super! 
Pour la visite, c'est par  !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais aller y faire un tour!!Bonne soirée!Bizz
Répondre
N
<br /> c'est sympa, tu verras. il débute son blog, c'est chouette de l'encourager! bises, bonne semaine<br /> <br /> <br />
V
coucou - petit bonjour - intéressant le blog de ce monsieur - moi aussi j'ai des hommes qui viennent voir mon blog - bon we
Répondre
N
<br /> bonjour véronique, ben oui c'est sympa d'avoir des visiteurs aussi!! bises, bon WE<br /> <br /> <br />
V
coucou
Répondre
M
je l'ai rencontré moi aussi sur le blog et il fait je suis tout à fait de ton avis des choses superbes, c'est un artiste amitiés et bonne nuit
Répondre
N
<br /> j'avais vu que tu le connaissais!! bises<br /> <br /> <br />
P
je te remercie pour ton article. A bientôt.
Répondre
N
<br /> c'est avec plaisir!! à bientôt<br /> <br /> <br />