Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 12:47
Maintenant que j'ai appris à faire plein de choses nouvelles sur mon blog, grâce à vous, je vais essayer de les mettre en pratique!

Essai N°1: la mosaïque de photos





Youpee!! Trop contente de moi....et de vous! Je vous rassure, ce n'est pas l'état actuel de mon jardin, c'était au printemps dernier! En ce moment, c'est un peu moins touffu!





Allez! Pour le plaisir, une deuxième!!
Là aussi c'était l'an dernier.


Il faisait très beau, c'est pas comme aujourd'hui où il fait un temps à ne pas mettre un chien dehors! D'ailleurs Samba a bien compris l'histoire, elle dort (et ronfle!!) en ce moment même sur son tapis!! Pas folle la guêpe! On a beau être un braque, adorer plonger dans le gave, on n'en aime pas moins son petit confort!


Essai réussi, passons au suivant!

Deuxième essai: remplacer le mot (link) par le nom du blog

J'en profite donc pour remercier de leur aide précieuse
     Violette et Capucine
     Mina
     Thyflo
     Marcela
     Véronique relookette
et pour leur soutien non moins précieux
     La petite Ninette
     Lolytine
     Mom79
Il semblerait que ce deuxième exercice soit aussi réussi! Waouh! trop forte la fille!

Pensez à aller faire un petit tour sur ces blogs y a plein de choses sympas
Si j'ai oublié quelqu'un qu'il m'en excuse!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Très jolie maison et jardin.<br /> bravo<br /> a très bientôt<br /> via nos blogs<br /> véro
Répondre
N
<br /> merci véro de ta visite et de ton gentil com. je vais aller faire un petit tour chez toi, c'est toujours sympa de rencontrer des nouvelles!! bon dimanche, bises<br /> <br /> <br />
V
coucuo je recommence ob m'a encore viré - c'est rigolo moi j'habitais LE BARP tu dois connaitre, et je suis allée souvent à Peyrehorade. dommange pour le TAHARAA il était beau- moi j'aimerai bien y retourner mais c'est cher et comme je suis au chomage, il faudrait un miracle, ou le loto, mais je ne joue pas. nous nous sommes arrivés à papeete fin aout 1969 pour la rentrée, on s'est vraiment croisée - bises quand ob voudra bien marcher je te mets dans mes liens - j'habite à blois mais je suis prete à repartir dans la gironde si je toruve du travail - à plus
Répondre
N
<br /> on a beaucoup de points communs!!! bises<br /> <br /> <br />
V
coucou
Répondre
V
coucou galére ob des que j'écris et que je vais a la ligne il me vire donc je te mets tout a la suite, difficile à lire, non, je suis contente d'avoir trouvé ton blog, si tu le permets je te mets dans mes liens, il est super et je reviendrai tous les jours - merci pour m'avoir cité dans ton article - de quel coté habites tu, car j'adore cette région, avant j'était dans le bordelais, enfin limite gironde et landes et j'allais souvent me balader "en bas" bises à plus
Répondre
N
<br /> bonjour véronique! merci de ta visite! je te remercie de me mettre dans tes liens, je vais faire de même.  en ce moment aussi c'est galère, je ne sais pas si c'est OB, mais dés que je veux<br /> lire mes messages (sur alice) ça bloque, je suis obligée d'éteindre carrément l'ordi pour déloquer!! j'habite un petit village entre Salies et Peyrehorade et c'est vrai que moi aussi j'adore cette<br /> région que j'ai adoptée depuis bientôt 7ans! bises à bientot<br /> <br /> <br />
V
coucou
Répondre