Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 13:01
Grâce aux conseils de Mina,(link) je sais maintenant insérer une mosaïque de photos! Yes!! Enfin en théorie!! Voilà qu'une fois ma photo sélectionnée dans mes images, les options d'affichage choisies, quand je valide, ben y a rien qui se passe, mes photos ne s'affichent pas dans l'article.GRRRRRRRRRR!



AU SECOURS!!!!! HELP!!! SOS!!!!

S'il vous plaît, aidez-moi!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je ne sais pas le faire non plus! <br /> Bisous et à très bientôt
Répondre
N
<br /> ça y est maintenant j'ai appris!! c'est  pas compliqué mais il faut avoir picasa,  c'est super pour gérer ses photos. tu peux le télécharger gratuitement sur le net. bises à très bientôt,<br /> passe un bon WE de Pâques<br /> <br /> <br />
T
t'inquiète pas c'est over blog qui déconne par moment , je t'envoi un mail dans la soirée
Répondre
N
<br /> merci Flo! j'ai bien eu ton mail, c'est sympa de ta part de m'avoir expliqué tout ça! j'ai fait un premier exercice, je vais tester le reste quand j'aurai un peu de temps!!<br /> je te souhaite de joyeuses Pâques! bises<br /> <br /> <br />
M
eh oui, j'ai un atelier depuis 7 ans déjà et 100 élèves par semaine!!!alors,,,, je peint ;je peint pendant des heures!!!!!!!!pour tes mosaiques, je les fait avec PISCASA je fais des montages que j'envoie à mon dossier images et puis je les passe à mon blog par Windows writer...mais seulement avec Picasa tu pourrais, j'ai Canalblog , je ne sasis pas over-blog, mais à la base ça doit etre pareil...PICASA ça .télécharge gratis...bises MARCELA
Répondre
N
<br /> merci de tes conseils!! j'ai fait un exercice!! bises, nicole<br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> mom a raison il faut faire comme cela<br /> mais est-ce que tes photos du les a générés sur un hebergeur d'images qui aide à faire des diaporamas comme par ex : casimage.com<br /> avec ce type de site tu peux intégrer trés facilement tes photos<br /> merci pour ton com<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
N
<br /> euh! je ne sais pas en quoi tu mes parles, là!!!!!! je ne connais pas casimage.com, mais je vais aller voir. en fait<br /> mes photos sont dns mes images et je vais les y  chercher quand j'en ai besoin pour mes articles. j'ai fait un article test, il semblerait que j'ai réussi à faire ce que je voulais! merci pour<br /> tes conseils; bises, bonnes Pâques!<br /> <br /> <br />
M
Je reviens t'aider J'espère qu'une fois tes photos mises sur ton disk dur dans le dossier images, tu les charges ensuite dans le dossier images de ton blog car ce n'est qu'à partir de là que tu pourras les voir sur ton article (voilà comment çà se passe pour over-blog).... ?
Répondre
N
<br /> merci de ton aide!! j'ai fait un article en guise d'exercice! je pense que je m'en suis pas trop mal sortie!! j'attends la note! bises<br /> <br /> <br />