Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 23:14

Il manquait dans ma salle de bain, quelque chose pour y déposer mon maquillage. Quelque chose qui serait assez joli pour se montrer! Sitôt pensé, sitôt fait: un petit panier assorti à mon range-brosses, que vous pouvez voir iciF2435.jpg



Le voici maintenant à sa place sur la petite tablette. Je voulais vous le montrer mais je ne sais pas pourquoi, impossible d'afficher la photo!! Il y a des moments où l'informatique ça m'énerve!! Et là, à cette heure-ci c'est pas bon que je m'énerve!!

Dès demain je me consacre à la réalisation de la fleur pour la chaîne de Nath, "Deco pour la maison". Je l'ai déjà commencée, mais je ne voudrais pas me mettre en retard!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je le trouve très beau ce panier!Avec cette anse différente cela lui donne beaucoup de chic!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
N
<br /> ah! petite ninette, ça me fait plaisir!<br /> bises, bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
L
Trés joli ce petit panier!!
Répondre
N
<br /> merci, Lolytine! bises je viens te voir bientôt<br /> <br /> <br />
P
Bonjour, merci pour ton commentaire sur mon blog, on est vraiment voisin puisque j'habite à Ossages, je trouve ton blog très sympa. A bientôt.
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour Peio, merci de ta visite; Je ne vois pas exactement où se trouve Ossages, mais il me semble que l'on voit le panneau de direction avant St Vincent de T. si c'est là, alors oui on est<br /> voisin! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe ce petit panier!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
<br /> merci Tinou! ça me prend des fois comme ça sans prévenir! comme une pulsion! faut que je fasse quelque chose, et hop! ce jour là un petit panier assorti à un autre! bises<br /> nicole<br /> <br /> <br />
D
bonjour<br /> bravo!! j'adore c'est trop beau <br /> a bientôt <br /> caroline
Répondre
N
<br /> merci caroline, ça fait toujours plaisir ces petits compliments! bises à bientôt<br /> <br /> <br />