Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2009 7 05 /04 /avril /2009 22:54
Tout arrive!
J'ai enfin terminé le gilet commencé il y a....3ans!! Mieux vaut tard que jamais! J'avais choisi à l'époque, des couleurs gaies, assorties à des petits T-shirts que j'avais! Mais depuis, je n'ai plus les T-shirts, les couleurs gaies sont toujours là, et j'avoue qu'elles me plaisent bien! D'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, je porte ce gilet! Il est très agréable à porter!













Quels petits détails: il n'y a pas de bords côtes, pas debandes de boutonnage, et les boutons servent à la déco!




Voilà une bonne chose de faite!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos présentations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée
Répondre
N
<br /> merci! la déco est avant tout un plaisir et une passion pour moi, mais quand je me  rends compte que ça plaît aussi aux autres, c'est une double satisfaction! bonne journée<br /> <br /> <br />
T
j'aime beaucoup ces couleurs moi aussi donc si demain tu n'en veux plus , tu me l'envoies . lol!! bisouille
Répondre
N
<br /> j'y penserai, Flo! bises<br /> <br /> <br />
C
Coucou<br /> Mieux vaut tard que jamais, je crois que tous les createurs ont ce genre de probleme, en meme temps je crois que ce n'est pas un probleme en soi de laisser un peu respirer un travail et de le reprendre ensuite, parfois la crea est meilleure. En tout cas j'aime beaucoup les couleurs.<br /> La bise<br /> caro
Répondre
N
<br /> ben oui, c'est ce que je me suis dit! en plus je l'ai redécouvert, ce gilet, et il me plait encore plus! merci de ta visite et de tes compliments. bises, à bientôt<br /> <br /> <br />
B
waouhhh c'est super frais j'adore les tons<br /> tu es super forte en tout cas bravo<br /> bises
Répondre
N
<br /> merci! c'est vivifiant en effet! bises, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
je trouve ton gilet très sympa et j'adore moi aussi les couleurs, les boutons superbe idée amitiés
Répondre
N
<br /> c'est vrai ces couleurs, ça réveille un peu les journées tristounettes! merci, bises<br /> <br /> <br />