Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 15:04
Aujourd'hui il fait un temps à ne pas mettre un chat dehors! C'est la raison pour laquelle, j'ai décidé de rester à l'intérieur. Ma maîtresse est là aussi, car j'ai cru comprendre qu'elle avait  quelques douleurs au ventre. Aspro, bistro...non c'est pas ça...gastro? Peut-être, je ne sais pas je ne maîtrise pas bien le vocabulaire médical! Mais au fait! Vous devez vous demander qui vous parle, là?

C'est, Brad le chat préféré de ma maîtresse ( enfin, préféré c'est moi que le dit..)

Je vous ai déjà parlé de moi, et de ma mère adoptive. Elle va bien, merci! Et aujourd'hui je pensais vous raconter un peu ce que je suis obligé de supporter ( la vie n'est pas toujours facile...) avec les 2 autres chats de la maison.

Je devais avoir 2 ans et je coulais des jours heureux, à patrouiller tout le jardin, dormir sur les coussins que je voulais, manger quand j'en avais envie. Bref la belle vie! Un jour, ma mère m'a présenté ses nouveaux bébés! La chienne que vous voyez là, s'appelait Tiki, c'était notre nounou. Depuis, elle nous a quittés pour aller au paradis des chiens. Je l'aimais beaucoup, elle me manque.

Les bébés rayés ont été adoptés et le tout noir est resté à la maison. Ramsès II, qu'ils l'ont appelé! Drôle de nom!


Puis, d'autres bébés sont encore arrivés! Houla là, à dit ma maîtresse faut faire quelque chose!
    3 chatons comme celui-là. Ils étaient tout blanc à la naissance et peu à peu des taches sont apparues. Vraiment bizarre! Là aussi, 2 ont été adoptés. Le plus joli (je veux bien l'admettre..) des 3 est resté à la maison. Après ça, ma mère est partie chez Mr le vétérinaire, que je n'aime pas beaucoup, et il n'y a plus jamais eu de bébés!! Remarquez, je ne m'en plains pas; on est 4 c'est déjà pas mal. Ah, j'allais oublier de vous dire son mon: Scarlett, je trouve que ça fait un peu chippie, mais bon, c'est pas moi qui ait décidé. En même temps, c'est pas tout à fait faux...

Ces deux-là, sont vite devenus inséparables! Ils s'amusent toujours tous les 2. Et vas-y que je te poursuis à fond d'un bout à l'autre du jardin, que je joue à cache- cache dans la maison, que je me bagarre! Ah les jeunots!!














Quand je vous le dis qu'ils sont toujours tous les 2!














Même pour dormir!!





Pendant ce temps ils ne me cassent pas les pieds, euh les pattes! Parce que je peux vous dire que c'est pas rose pour moi tous les jours!! Ils se couchent sur MES coussins, mangent MES croquettes, dorment sur les genoux de MA maîtresse, encombrent MES canapés! Je suis donc obligé de remettre de l'ordre dans tout ça! pif, paf, quelques coups de pattes bien placés, des grognements bien appuyés, des poursuites dans le jardin et les voilà calmés pour un moment! Faut savoir se faire respecter, non mais! Je ne suis pas tout le temps comme ça, je ne suis pas non plus un affreux jojo! Il y a des moments où je les ignore totalement! Et ça me fait des vacances!

En parlant de vacances, je sens la fatigue, là! Je vais aller faire un petit somme sur MON fauteuil!
A bientôt, pour d'autres nouvelles! Ronrooooooooo




Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Et oui. La vie de chat d'intérieur, c'est très difficile. J'en ai 2 aussi à la maison qui refusent de sortir lorsqu'il neige un peu (peur de se mouiller les coussinets ?). Enfin, sinon, ils dorment, réclament à manger, ronronnent de temps en temps. Je constate qu'ils ont tous la même vie érintante. Quelle vie de chien !!!!
Répondre
N
<br /> t'as raison, c'est le mot qui convient! d'ailleurs il y a des moments où je me demande si c'est pas nous qui habitons chez eux!!!<br /> <br /> <br />
P
y sont trop mimis ces chatons!!!<br /> amoureuse des félins et surtout des chats, je ne peux que craquer à chaque fois!
Répondre
N
<br /> Ah, ces boules de poils!! ils remplissent bien notre vie!<br /> <br /> <br />
L
tu parles très bien des chats... c'était un plaisir de lire cette jolie petite histoire. Moi aussi j'ai 4 chats !!!
Répondre
N
<br /> Merci! Avec 4 chats, on ne s'ennuie jamais, n'est-ce pas!! alors à bientôt de les retrouver!<br /> bises à toi et caresses à eux!<br /> <br /> <br />
M
C'est la maison des chats, belle histoire joliment racontée!<br /> Bonne soirée à toi
Répondre
N
<br /> merci! c'est vrai qu'à les observer, on trouve de suite l'inspiration! bonne soirée! à bientôt<br /> <br /> <br />
T
mon pove Brad comme je te plains pas toujours facile cette vie de chat, bon en attendant une vie meilleure fais de gros bisouilles à ta maitresse et souhaite lui un bon rétablissement de ma part.<br /> Ps: mes meilleurs caresses pour toi b(lol)
Répondre
N
<br /> coucou, c'est Brad! je te remercie pour ta compréhension...et tes caresses (je rigole, je vous dirai pourquoi un jour...) ma maîtresse va beaucoup mieux, merci pour elle! Aujourd'hui elle<br /> a tout repeint une fenêtre et une table!!<br /> Ronron à toi!<br /> <br /> <br />