Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 14:35
Alors, voilà!
Faut que je vous dise que ce week-end, dès ce soir en fait, je vais être très prise. Encore!!!!!
Ben oui! nous allons être 8 à la maison, pour une cause bien particulière.....
Chut!!!!!! Mystère, je vous en parlerai lundi!
Alors en attendant, je vous souhaite un excellent week-end à tous et à toutes et je vous fait de gros bisous!
Je cours faire mes courses!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> un petit coucou en passant et un gros bisou et un t'it clic<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ayé, ayé, je suis reviendue!!!<br /> c'est chouette que tu sois passée, comme ça juste pour un coucou!!<br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bon week-end!<br /> Bisous et à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ça vient, ça vient le compte-rendu!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon weekend ma belle et à lundi . un t'it clic et un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonnes courses à toi je les ai faites hier car nous aussi nous sommes nombreux samedi soir!!!! amitiés et bonne week end à vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> OK message reçu profite bien je suis certaine que ce sera un beau WE<br /> <br /> bisous bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre