Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 21:36

Ce matin, Mamour a eu une drôle de visiteuse!!
Elle est arrivée par le jardin, s'est approchée de la fenêtre, a toqué avec insistance à la vitre, regardé à l'intérieur de la maison. 
Finalement voyant que personne ne lui ouvrait, elle a fait le tour de la maison  pour tenter sa chance à une autre issue!
Mais Mamour est resté de marbre, il s'est juste contenté de la prendre en photos.
 Vous êtes intrigués?
Allez, je vous montre la demoiselle...
DSCF3367

DSCF3364

DSCF3365

DSCF3369
Il parait que Scarlett s'est trouvé nez à bec avec la demoiselle et que sans  demandé son reste elle est partie, toute étonnée de rencontrer un si gros oiseau!!

Que voulait donc cette faisane? S'est-elle perdue?
C'est vrai qu'il nous arrive d'en croiser au cours de promenades près de chez nous, mais c'est la première fois qu'il y en a une qui vient chez nous!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très gentil  et j'apprécie le compliment!<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai ete un peu absente ces temps ci<br /> mille excuses<br /> quel plaisir<br /> de te retrouver sur ton blog,<br /> ici petit lutin creatif s'est remis au travail dans quelques jours parution des nouveaux ouvrages<br /> bonnes fetes de fin d'année<br /> mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je comprends, mimi, en ce moment c'est moi qyui ne suis pas très dispo. je réponds aux coms, mais n'ai pas le temps de faire des visites! bisous<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa comme visite !<br /> Elle voulait peut-^tre de l'affection ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qui sait?!!! en tout cas c'est la première fois qu'elle se manifestait!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle a l'air d'aimer ton interieur aussi!Tu as vu comme elle regarde à travers le carreau?<br /> Elle est trop marrante!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui! c'est ça qui est rigolo!! on dirait qu'elle veut vraiment voir ce qu'il y a dedans!! le plus drole c'est qu'elle tapait sur la vitre avec son bec!!!<br /> bisous ninette<br /> <br /> <br />
S
<br /> ho quel beau spectacle!!<br /> merveille de la nature tu as eu bien de la chance et elle aussi je crois!!<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, tu as raison!! j'espère qu'elle a pu continuer sa petite vie tranquille<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />