Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 21:55

Aujourd'hui vide-grenier...

 

Vide -grenier un vendredi?!

Oui, oui! Et en plus le terme s'applique à la lettre!!

Je vous explique: notre voisin est en train de faire refaire le toit de sa maison. Sous le toit il y a le grenier...

Une fois toutes les tuiles enlevées, on y voit beaucoup mieux, dans le grenier!!

Et mon voisin en a profité pour jeter des vieilleries que nous avons interceptées (avec son accord) avant qu'elles ne partent à la déchetterie!

Pas plus compliqué!!

Voilà le résultat de la chineDSCF5118.JPG

 

 

 

 

DSCF5116.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Encore du travail de relookage en perspective!!

Il me reste un meuble à terminer, avant de m'y mettre!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super, quelles chance d'avoir un voisin pareil ! j'en rêve ;<br /> <br /> Bon WE et merci de votre passage sur le blog<br /> <br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite aussi,<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Au moins là, c'était vraiment un vide-grenier !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça c'est sûr!! c'est bien la première fois que ça m'arrive!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui nous aussi gros coup de vent hier soir avec orage, pluie Aujourd'hui des averses de temps en temps et du soleil de temps à autres !!!!! BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> aujourd'hui, je pensais qu'on était en mars!! à cause des giboulées!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi mina<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te propose un jeu sans obligation (!) sur mon blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ok, j'y vais!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup l'ambiance de votre blog<br /> bonne journée à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour votre visite et votre compliment;<br /> <br /> <br /> à très bientôt, bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />