Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:52

Qui m'a fichu un temps pareil? 

Je vous le demande! On est au mois de Mai, non?

Il me semble que le mois de Mai est le mois où l'on fait ce qu'il nous plaît! Non?

Si, si, c'est le dicton qui le dit. Eh, ben vous pourrez lui dire au dicton ( vous le connaissez, vous? qui c'est celui-là d'ailleurs, dicton?) vous pourrez lui dire, que SON mois de Mai, ce mois de Mai là, il est nul!! Il est pourri ton mois de Mai, dicton!!! T'en as pas marre de nous envoyer un temps de ch....chien?!!! Et vas-y qu'il fait super beau le matin, qu'il pleut des cordes, des hallebardes, des chats et des chiens (si! c'est vrai! Même que c'est les anglais qui le disent....ils sont bizarres ces anglais, pffff!) l'après-midi, et re-soleil en fin de journée. C'est du n'importe quoi tout ça! Parce que moi, ce que j'aimerai faire, c'est ça:

DSCF2869.JPG 

Bon, d'accord, faut que je partage avec la miss Scalett, mais ça serait chouette de se la couler douce comme ça, au soleil, non? Ca ne vous donne pas envie de faire pareil?

Si! ben dites-lui alors au dicton, que vous avez envie de faire ce qui vous plaît! Alleeeeez, dites-lui!!

 

PS: une petite devinette pour finir: qui est Scalett et qui se rapelle comment je m'appelle, moi, le petit noiraud?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Très chous tes chats sur cette photo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils adorent se prélasser, et quand il y a du soleil c'est encore mieux!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et 1 & 2 & 3 points communs: les cts et le Ronsard : j'adore !!je te découvre depuis chez Path , je continue la visite à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite;<br /> <br /> <br /> je vais aller faire une petite visite chez toi, aussi!<br /> <br /> <br /> bon WE, à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma Nicola! je vois que l'on est tous logé à la même enseigne...mais les chats s'en contentent alors pourquoi pas nous??????Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on se console comme on peut en se disant que tout le monde est logé à la même enseigne!! mais quand même y en a marre!! il y a des moments où je voudrais être un chat pour me mettre au soleil<br /> dans un tout petit coin du jardin!!<br /> <br /> <br /> bisous ma nicole, passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui que j'aimerai m'allonger au soleil et bouquiner !!!!<br /> du mistral ici , les cerise tombent , y en a marre.....<br /> Bises Nicole , au fait le petit chat noir c'est Ramsés!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, mimi, il s'agit de Ramsès, le chat noir!<br /> <br /> <br /> ici encore aujourd'hui, le soleil hésite à sortir, de temps en temps il nous offre sa chaleur, mais il n'est pas vraiment décidé!!<br /> <br /> <br /> je me demande si on va finir par abandonner les couettes et les polaires!!<br /> <br /> <br /> bises, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou patience!!!!à partir de mercredi le beau temps revient youpilala!!!!<br /> je ne sais pas pour la devinette mais il aurai pu s'appeler ohara!! hihihi<br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'etait bien vu pour ohara!!! mais comme il est arrivé avant scarlett, il s'appelle Ramsès II!!<br /> <br /> <br /> bisous granny<br /> <br /> <br /> <br />