Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2010 4 29 /04 /avril /2010 13:11

Il y a quelques temps (et oui, le temps passe très très vite!!) Laura, du magnifique blog "A l'heure de la lune" m'a taguée en bleu. Ca tombe bien j'aime cette couleur et j'en ai chez moi!

Allez, c'est partiC1.jpg!                                                                                

 

 

 

 

 

 

une petite vitrine, dans laquelle tout est fait maison sauf le petit meuble et la chaise, qui a été relookée 

photosF2766.jpg

 

 

 

 

 

 

un super petit livre de recttes...vous noterz au passage la couleur du carrelage!!!

 

 

 

 

photosF3350.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mon petit ThéophotosF2768.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des couteaux....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vol-de-grues-16.02.09.jpg

 

 

 

 

et un beau ciel bleu avec un vol de grues!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ayé, je l'ai fait!!! Maintenant qui m'aime me suit!!! Et surtout pensez à aller rendre visite à Laura, vous ne le regretterez pas!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> hi,hi... petit commentaire sur tes couteaux... usurpation d'identité messieurs... la vraie appellation laguiole ne peut s'appliquer qu'aux couteaux faits à laguiole dans l'Aveyron... et non à<br /> Thiers... Thiers est certes la ville de la coutellerie... et fabrique, bien sûr.... le thiers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bien vu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi aussi j'aime le bleu. J'en ai dans la cuisine, et dans la salle de bain.... Et j'ai déjà été taguée dans cette couleur.... Bon week end bisous SYLVIE DU PASSE AU PRESENT<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon we à toi aussi mais vu le temps qu'il va faire, on peut se mettre au boulot!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Nicola...heureusement que tu me demandes pour le four...je suis fatiguée et j'avais zappé la recette...alors je réponds avec grand plaisir à ta question: four préchauffé 180 10 à 15 mn! ton<br /> tag bleu est juste magnifique<br /> Doux bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ma nicole, je vais faire le tien maintenant!!!<br /> <br /> <br /> doux we, bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je n'ai pas beaucoup de bleu chez moi et pourtant j'aime beaucoup cette couleur qui me rappelle le ciel de la Provence!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> contente de t'avoir rappelé de bons souvenirs, tinou, avec le ciel bleu!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon we à toi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> moi c'est une couleur que je n'ai pas chez moi alors j'apprécie tout ce que tu nous proposes, bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> en fait je n'en ai pas tant que ça, du bleu, c'est surtout des restes de mon ancienne maison,<br /> <br /> <br /> bisou à toi aussi et passe un bon we  <br /> <br /> <br /> <br />