Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 08:37

Me voici enfin de retour! Non pas que j'étais partie en vacances, mais tout simplement un peu éloignée de l'ordinateur.

Je ne suis pas pour autant restée sans rien faire. Parmi toutes mes occupations, il y a eu aussi de

la créa. J'y ai passé de belles journées à associer différents tissus, broder enfin, tout ce que vous connaissez bien!

 

Voici en image, mes dernières créas parties dans des boutiques Déco!sacs-rayes-multicolores.jpg

 sacs-vert-pistache.jpg

vous pouvez remarquer les jolis boutons que j'avais commandés à THYFLO ce sont sont des pièces uniques! N'hésitez pas à aller lui rendre visite, elle fait des merveilles et pas uniquement des boutons!

ensemble-vichy-rouge.JPG

 Voilà, vous voyez, je ne suis pas restée inactive! Il y a encore d'autres créas qui vont rejoindre la Boutique dans les prochains jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> votre blog est super nous sommes fans<br /> vous réalisez de beaux ensembles en tissus mais vos rénovation de meubles sont tout aussi sympa<br /> nous reviendrons souvent vous rendre visite<br /> créativement votre- joyce et lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> que de compliments, j'ai rougi en lisant votre petit mot! je suis ravie devoir que mon travail plait, c'est toujours très encourageant d'autant que je vais commencer à proposer mes rénovations à<br /> la clientèle.<br /> <br /> <br /> merci encore, bonne journée<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> tres jolie, passe un bon vendredi, kiss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! je reviens petit à petit!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes sacs et pochons sont superbes!!<br /> J'aime les couleurs que tu as choisies!!<br /> Le vert anis et les tons de violine!!<br /> Bravo à toi<br /> Douce journée<br /> Bisous<br /> FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci, flo! j'ai passé une période ôù j'étais dans les couleurs "flashies"!! peut-être parce que le soleil était un peu en panne!!!<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'aspas chômé... tout est beau... tu n'auras aucun mal à vendre tes créas...<br /> <br /> Douce nuit<br /> Bizzz<br /> Vivie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci vivie! en effet j'avais pas mal de choses à faire. je ne t'oublie pas, mais faut que j'ai le flash! je sais à peu près ce que je vais te faire, mais il me manque un truc! dès que ce sera au<br /> point, ça ira tout seul!!<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en effet de jolies splendeurs que tu as crées! félicitations à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je me suis aussi surtout fait plaisir! et ça plait aussi dans les boutiques, chouette!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />