Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2010 2 05 /01 /janvier /2010 22:21
Après le Père Noël, j'ai eu une 2ème belle surprise.
Reconnaissez-vous ceci?
DSCF3425
Un bougeoir, en bois flotté....ça ne vous fait pas penser à quelqu'un?
Si vous connaissez Peio (vous le trouverez dans mes favoris) vous avez déjà vu ses réalisations.
Mais comment se fait-il que j'ai, sur ma table de salon, un bougeoir de Peio? Ben, parce qu'il me l'a offert, pardi!!
Si,si, mais je ne l'ai pas reçu dans ma BAL!
 Ben alors, comment tu l'as eu, ce bougeoir, alors?
Ben, parce que Peio et sa Colombine sont venus chez moi, pardi!!
Si, si! C'est ça qui est génial! On a découvert qu'on étaient voisins, à quelques km!
On a passé une soirée très agréable, à papoter, manger de la terrine maison, boire du vin  (avec modération!!), bref un beau moment de convivialité!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tu vas ou en bretagne?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> à Batz/mer, je crois que c'est loin de chez toi, non?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> si tu fais toujours les chambres d'hotes... je penserai a toi.. mais sommes encore une famille de 5.. alors je ne sais pas si c'est possible ?<br /> ps : si tu vas a toulouse??? iras tu voir les poules ?<br /> a bientot<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très gentil de penser à moi pour les chambres d'hotes.<br /> 5 personnes c'est possible, on en reparlera si tu veux, plus en détail. tu me diras exactement ce que tu souhaites et je te dirai ce que je peux te proposer. tu peux m'envoyer un mail<br /> promis quand j'irai à tlse j'irai voir tes poules!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
K
<br /> MERCI de ta visite !<br /> Joli bougeoir et joli déco !<br /> J'ai visité un peu et je reviendrai, il y a beaucoup de choses à voir chez toi !...<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci aussi de ta visite, Kti, c'est gentil!<br /> à très bientôt alors!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Les réalisations en bois flotté sont vraiment très jolies.<br /> Le père noël vous a gâté.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est beau ce bougeoir....mais ce n'est pas moi qu'il est fait!<br /> merci de votre visite<br /> <br /> <br />
P
<br /> salut Nicole, merci pour cet article, c'est effectivement une rencontre très sympa, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et sûrement pas la dernière!!!<br /> bises à tous les 2<br /> <br /> <br />