Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 11:17

Avec ma Petite Plume,

à l'encre Violette et Rose, j'ai rempli les pages des Livres de l'Arrajou, des délicieux moments d'amitié passés dans la maison Rose et Gris. Sagarroïa nous a rejoint, Autour du Puits.Bien sûr, Tess était là aussi...ainsi que des amies jusque là inconnues.

Label DD nous a régalé d'un saumon magnifique!

Entre papotages joyeux, dégustation raffinée, échanges de cadeux, ombre et soleil, la journée s'est écoulée.

Puis, après une pause Chez Calou, j'ai regagné mon logis, à l'Heure de la Lune , en revivant chaque minute de cette belle journée.

Merci Catherine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'imagine le bonheur de cette journée !!!!! je suis passée chez Catherine , un ravissement pour les yeux.... Bises Nicole et douce soirée....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> n'est-ce pas, hein!! et en réalité c'est encore mieux!!!<br /> <br /> <br /> quelle journée nous avons passé!!!<br /> <br /> <br /> bises, mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Catherine m'en avait parlé, ta présentation est extra!!<br /> C'est vrai que ce fut une tres bonne journée.<br /> A bientot<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci virginie! ça m'est venu d'un coup en repensant à tous les noms de nos blogs!!<br /> <br /> <br /> et quelle journée!!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une bien belle journée! et si bien racontée!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ninette! belle et merveilleuse journée!!<br /> <br /> <br /> bisous, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ou les joies du virtuel.<br /> J'aime beaucoup ta version ,originale,poétique,amusante...<br /> ce fut un plaisir pour moi de faire ta connaissance dommage que nous habitions si loin.<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment!!! j'ai été ravie moi aussi de te rencontrer. c'est vrai que nous ne sommes pas à côté mais quand j'irai voir mon fils à Paris, peut-être que nous pourrons nous voir si tu es<br /> disponible?<br /> <br /> <br /> je t'embrasse aussi<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle originale façon de racontrer cette journée, Nicole ! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, le temps a été trop court pour moi et je n'ai pas eu assez de temps pour chacune, il faudra<br /> nous revoir !bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai trouvé que cette journée était trop courte, mais elle nous aura permis de faire connaissance et surtout de nous donner envie de recommencer!!<br /> <br /> <br /> bises Catherine, à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />