Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2010 3 10 /03 /mars /2010 19:49
Mon retour a été marqué par un joli tag!
Véro de
VG Créations nous propose de montrer 7 choses roses. Pour elle c'est facile, elle a plein de filles!! Ses vraies princesses et ses poulettes! Vous ne les connaissez pas ses poulettes, alors je vous invite à aller les voir sur son blog, elles sont craquantes!
C'est pas tout ça, mais j'ai du boulot moi, j'ai un tag à honorer et chez moi le rose c'est pas facile à trouver!!!

F2704.jpg une rose...ça vous le voyez bien, mais il faut expliquer "l'objet" aussi
Balade Biarritz 02 01 2010 045
la cathédrale de Biarritz


DSCF3105.JPG
de belles serviettes damassées monogrammées, teintes par
Jackye
DSCF3232.JPG
un verre

pffff! c'est dur! je n'ai pas grand chose en rose!!!!DSCF2874.JPG

des cadres roses....qui ne vont pas le rester!DSCF1810.JPG
une chaise à restaurer
DSCF3176.JPG
une vitrine....

voilà, j'ai mes 7 objets!! Ca n'a pas été facile!!
Il me faut maintenant  nommer 7 copinettes:
j'ai fait un tirage au sort, car je ne sais pas qui choisir, vous êtes trop nombreuses!
Les nommées sont:
            Granny et sa tribu
            Dany
            Gris gustavien
            Lolytine
            L'atelier de Katy
            Le grenier de Flo
            La maison de Mimi
Profitez de ce petit jeu pour aller rendre visite à tous ces blogs, qui sont très différents les uns des autres et très sympa à parcourir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je passais juste te faire un petit coucou et tu m'as taguée !!!!! je l'avais déjà fait mais je fais en faire un pour toi , bises et douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil à toi de voulir en refaire un autre!!! j'apprécie!!<br /> je vais aller voir ce que tu en as fait!!<br /> bises et douce soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> un peti coucou en passant amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est gentil, de passer!!!<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou ma doucette! quel joli tag....en plus le soleil nous revient...Que c'est beau c'est beau la vie....bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, il nous revient, ce beau soleil!!!! mais déjà aujourd'hui il a joué à cache-cache!!!<br /> bisous ma nicolette<br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Nicola, Ok je le ferai mais dans la semaine prochaine car je suis très en retard sur tout!!<br /> Toi tu as su bien nous la montrer cette belle couleur!<br /> Gros bisous<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas grave, c'est quand tu peux...et quand tu veux!!!<br /> tu vois moi aussi je suis en retard pour les réponses aux coms!!<br /> gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bin tu vois, tu as même trouvé un texte en rose ;-)<br /> Bonne journée, bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pfff! qu'est-ce qu'elles nous font pas faire, les copinettes!!!<br /> bisous, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />