Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:02

Au secours! au secours!!

Une idée géniale m'a prise ce soir: " tiens, si je changeais un peu l'aspect de mon blog!!"

Qu' à cela ne tienne, sitôt dit sitôt fait!!

Oui mais, voilà, c'est pas jojo, je trouve!

Pas moyen de mettre une photo en guise de bannière, mon ordi a, en plus, fait la tête de mule et a fermé le programme au moins 3 fois, j'ai essayé de garder mon calme.

"Respire, ma cocotte, détends-toi, ça va s'arranger!"

 Mais là, je suis au bord du gouffre, prête à balancer mon ordi dans la piscine!!

 

 

 

A cette heure, je n'ai plus les idées très claires! Je vais donc laisser tout ça en l' état!

Je reprendrai les choses en main demain...

Ne rigolez pas trop s'il vous plaît, en attendant que je répare les dégâts!!!

Et si quelques bonnes âmes pouvaient me donner des conseils, je serai aux anges...et sauvée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je préférais avant moi aussi, mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron.<br /> Moi je suis restée au plus basique car je ne sais même pas mettre une photo en guise de bannière, j'ai beaucoup de chose a apprendre. Bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il m'a fallu du temps pour arriver à me débrouiller un peu!<br /> <br /> <br /> ce n'est pas encore ce que j'ai vraiment en tête, mais petit à petit je vais bien y arriver!!<br /> <br /> <br /> bisous, patricia, bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Dommage je ne l'ai pas vu!<br /> Bibises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu n'as rien râté!!<br /> <br /> <br /> bisous, ninette!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci également, pour ta visite, mais pour le reste je ne peux pas t'aider, c'est une jeune fille de 14 ans qui m'a créé la banière et la couleur du fond, voir le blog "foliescréatives" et comme<br /> toi j'ai voulu faire des modifs, et là !!!! , depuis je n'y touche plus.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du tuyau, je vais aller voir son blog, c'est pas facile quand on est pas douée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou chaud ! chaud ! on ne va pas se plaindre bien sûr ! Je suis ravie de ce beau soleil...<br /> Bon moi aussi je préférais AVANT mais je n'y connais rien de ce côté là ..... Je ne peux donc pas t'aider. Juste un conseil .... Je pense qu'aujourd'hui il vaut mieux que tu abandonnes ton ordi<br /> pour une activité "fauteuil flottant et cocktail fruits bien frais" dans la piscine... C'est mieux...<br /> <br /> A BIENTOT ET BISOUS TRES ENSOLEILLES MINA<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai suivi ton conseil, mina, et en effet j'ai retrouvé ma sérenité légendaire!!!<br /> <br /> <br /> le bain de cet aprem m'a fait beaucoup de bien, ça m'a rafraichi les idées!!!, enfin, le 1er bain!!! en général on commence à se baigner vers le 10 mai! t'imagine!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi, la pluie est arrivée....pffff<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ah, ma pauvre, si je pouvais ! Mais nul doute qu'il se trouvera de bonnes âmes pour t'aider.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'ai tout repris à tête reposée, et ça va mieux!! merci de ton soutien!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />