Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 19:23

Voilà à quoi je "m'attaque" depuis aujourd'hui.

DSCF2545

J'en ai marre de le voir comme ça! Il est trop foncé. Il assombrit ma pièce, donc son heure est venue et le voilà parti pour une cure de jouvence!

Pour l'instant, j'en suis à la phase de nettoyage, il y a encore des résidus de cire. Ce n'est pas la phase la plus agréable, mais il faut y passer!!

Je vous tiendrai bien sûr au courant de l'avancée du travail!

Mais ne me mettez pas la pression, j'y vais cool!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben dis donc , il est magnifique ce meuble!! j'adore les vieilles pièces, en quelle couleur tu vas le reloocker?,<br /> bonjour le ponçage avec toutes ces sculptures! n'empêche nos ancêtres artistes avaient franchement du talent!! un régal pour les yeux! Ma Nicole, un gros (énnnnnnnnnorme) bisou sur tes deux joues<br /> pour te donner du courage avnt d'entamer l'ouvrage!! bisous pleins d'amitié jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je vais le repeindre en clair, blanc cassé, patiné, je pense. il est dans une pièce qui n'est pas très éclairée, car le tilleul devant la fenêtre l'assombrit pas mal, et puis j'aime plus trop ces<br /> meubles foncés!!<br /> <br /> <br /> tu as raison, c'est un boulot de ouf! comme disent les djeuns!!<br /> <br /> <br /> bisous, ma jackye<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce buffet Henri II sera magnifique une fois peint. J'ai donné une nouvelle jeunesse au mien qui était très sombre aussi, depuis mes pinceaux l'ont rajeuni, je suis contente du résultat. Je l'ai<br /> lavé à la lessive St M...ensuite peinture Lib et cire puis on frotte et c'est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà, c'est exactement ce que je pense faire! il est vraiment trop foncé!<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Prends ton temps, ma belle ! Mais que vas-tu en faire ?<br /> Tu as de la chance, il fait gris, il pleut, tu n'auras pas envie de paresser dans le jardin ou d'aller battre la campagne !<br /> Bon dimanche !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> pour l'instant  ce que je veux, c'est l'éclaircir!!<br /> <br /> <br /> effectivement on a passé un we pourri, heureusement depuis aujourd'hui il fait super beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacré boulot mais il va être superbe, j'en suis sûre, au vu de tes précédents relookage. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as raison!! du boulot j'en ai!! il me tarde déjà de le terminer!!!<br /> <br /> <br /> merci de tes encouragements!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la la , beaucoup de travail en perspective. Mais c'est sur, à bas les meubles foncés !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui, c'est pour ça que je n'arrivais pas à me décider à le commencer!!! mais là je me lance!!!<br /> <br /> <br /> je pense que j'en ai pour qqs jours!!<br /> <br /> <br /> <br />