Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2009 3 28 /10 /octobre /2009 18:45




Le lit précédemment décrit, se trouve maintenant dans un chambre qui sera aussi une chambre d'hôtes. C'est parti pour la visite!







Prenons l'escalier.....
le bleu est moins vif en réalité

pour arriver sur le palier,












poussons la porte....








nous voici dans la chambre





















nous verrons plus en détails, quelques petites choses...













rideau tiré.....rideau et fenêtre ouverts




























vous voyez, la valise est déjà prête!!






je vous parlais de petits détails , les voici.....je pense que
Caroline et Jackye les reconnaitront!!!










Je vous propose un petit jeu concernant cet article. En observant bien toutes ces photos, vous pourrez remarquer un détail qui "cloche"!!
Si vous ne trouvez pas, vous aurez droit à un petit indice!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ça y est , j'ai trouvé et ce grâce à ton indice , la photo de l'armoire , le miroir ne renvoie pas la tête de lit , elle a donc été prise avant . yes , trop forte , yes yes !!!! gros bisouilles ma<br /> belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> eh, eh!!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Bouh! cha m'enerve, jtrouve pas!!! j'ai beau chercher et rechercher je trouve pas ta banquette, je trouve rien qui cloche!! j'laisse tomber! de toute façon c'est génial quand même!! j'ai dit, non<br /> mais, des fois , va pas se casser la tête hein! la Jackye<br /> <br /> allez encore un gros bisou pour bien finir la journée!!! jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est pas grave, le tout c'est de participer!!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> je crois que le medaillon au dessus du lit est bien trop haut sur le miroir bien plus haut que la realité!<br /> c pas ça?<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nan, nan, nan!! alleeeeeeez concentre-toi, tu chauffes!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai beau regarder dans les miroirs je ne vois que bon reflet!!<br /> merci pour l'indice!!tu es mimi<br /> soiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> certes, le miroir n'est pas toujours mauvais!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> MOI!MOI! je sais!!(je lève le doigt comme une petite fille sage!) t'as pas patiné l'armoire maîtresse!! t'as oublié!!hoooo!(lol MDR!!!)<br /> <br /> mais même si t'as pas fini, c'est beau, la classe ! au fait tu dors dans le même lit que moi (mais non, voyons pas comme çà,ho, quand même, on a le même lit! re lol) sauf que le mien, j'ai pas le<br /> courage de la poncer et de le repeindre bah! demain est un autre jour!! un énooooooorme bisou sur chacune de tes joues (les pauvres, elles vont s'user à force!) Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai que je n'ai pas patiné l'armoire, mais celle-ci va rester en l'état!  par contre, avec l'indice que j'ai donné, tu vas trouver!! aller un petit effort d'observation, ma jackye!!<br /> les joues résistantes!!!<br /> gros, gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />