Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 23:39
Ce soir, je ne répondrai pas à vos commentaires concernant le petit jeu d'hier! Na!
Personne n'a trouvé la réponse mais il y a quelques bonnes idées!
Alors, je vais vous donner des petites précisions.
Tout d'abord, la photo est bien à l'endroit!! Il y a bien une roue, ce n'est pas un abat-jour, c'est bien du bois.
Comme je suis une gentille fille, je vous montre une autre photo.

DSCF3619.JPGHop là!!! Ca suffit pour ce soir!
Sur ce, je vous diso9ka71sg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui, je suis assez en forme !<br /> Bien que la grisaille du midi me navre (je suis en general comme le temps)<br /> On dit LUNATIQUE ......??????<br /> NON alors c'est PAS MOI .<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> contente de voir que tu vas bien!! tu sais, moi aussi je préfère le soleil à la grisaille! ce matin on était dans la grisaille, il faisait très doux, mais cet aprem on a eu un très beau soleil!! on<br /> a pu déjeuner dehors!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> eureka !!! c'est une poulie pour eeeeeuuhh!<br /> et ben non je sais pas pour quoi faire,?????? mais sur la première photo on dirait qu'il y a une courroie qui entrainerait un ?????? wagonnet pour ..... aider les 7 nains a extraire les diamants de<br /> leur mine;.......<br /> mdr !!!!<br /> quelle imagination ce soir .....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo marie, pour ton imagination!! j'ai bien rit ! et surtout je vois que tu as l'air en pleine forme et d'avoir bon moral, c'est bien!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon coquine ça te fait plaisir de nous voir la t^te au plafond ....!!!<br /> je vois aussi la roue d'un pressoir, mais d'un pressoir a quoi ?<br /> Bon alors on fait travailler les neurones !!!<br /> Ou tu habites ya des vignes !!!<br /> alors un pressoir a raisin ?<br /> ou euh.... tu reviens de Bretagne !!!<br /> alors, un pressoir a grains ..... de Blé ....<br /> pour les galettes !!????<br /> Bon on donne notre langue au chat !!!!<br /> Allez .... TE PLAIT....<br /> Oh fait il est fini ce miroir ?<br /> ET QUAND ON LE VOIT ?<br /> Bisous petite Nicole "coquinette"<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La roue d'un meunier ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un pressoir à olives? soiz<br /> <br /> <br />
Répondre