Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 23:40

Grâce à Sonia, dont j'ai découvert il y a peu le joli blog et que je vous invite à visiter, j'ai fait fait la connaissance de Sandrine. Dans son joli blog (et oui encore un autre!) elle nous propose de participer à un jeu.

Pour tout savoir, rendez-lui visite et vous gagnerez peut-être, à moins que ce soit moi, cette belle pochette.photo-jeu.jpg

Ca vaut le coup de tenter sa chance, non? Pour jouer, c'est par ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Contente de t'avoir fait plaisir. et à ta prochaine visite, si tu veux, Rdv chez Berthillon !<br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance! Je viens de faire un petit tour sur ce blog il est très beau!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours agréable de faire de nouvelles découvertes!<br /> <br /> <br /> bises et bob dimanche à toi<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Découvrir un joli blog, c'est déjà gagner. Merci.<br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir!<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi, bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je connais Sonia mais pas encore Sandrine. Je vais lui rendre visite.<br /> Bisous. Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou et un bien joli jeu amitiés à toi<br /> <br /> <br />
Répondre