Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 21:58

Je suis super contente!!! Ah! Oui et pourquoi, me direz-vous?

Vous vous souvenez peut-être qu'il y a quelques temps, je vous avais annoncé l'ouverture de nos chambres d' hôtes. Les semaines passant, le temps qui nous fait plus penser au mois de Mars q'au mois de Juin, je ne m'étais pas rendue compte, que des gens étaient à la recherche de villégiature pour leurs vacances!! Jusqu'au jour de la semaine dernière, où j'ai eu un appel d'un monsieur me demandant si pour le début Août j'aurais 2 chambres de libre. Sur le coup, je pensais que c'était un copain qui nous faisait une blague!!! Il était 22h15!!

Très vite, heureusement, j'ai réalisé que ce n'était pas une blague!! Ce monsieur, voulait donc réserver 2 chambres du 1er au 6 Août!! Pensez si je lui ai dit oui!!!

Après avoir échangé des mails, avec photos, tarifs (mon site est en cours de construction), convenu des dates d'arrivée et de départ, j'ai reçu le chèque de réservation hier!! Avec une nuit de plus que ce qui était prévu au début!!

Donc, pour notre première réservation, sans site internet, ni pub particulière, nous commençons fort: 2 chambres pendant 7 nuits!! Je n'en suis pas encore revenue!!!

 

Ils vont donc occuper la chambre Garance, au rez de chaussée et la chambre Aux Roses, à l'étage.photosF3161.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la chambre Aux Roses....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3557.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la chambre Garance...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense qu'il seront bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> A mon tour de venir me promener chez toi, tes chambres sont vraiment superbes!!<br /> BIses<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de ta visite et de tes compliments!!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est cela, la solution, quand on va de brocante en brocante et qu'on possède une grande maison. Des chambres d'hôtes !<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà! c'est exactement ça!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou Nicola...Tu me fais toujours rêver quand j'arrive dans ta maison...Tu dois avoir plein de travail en ce moment...<br /> Doux bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh que oui!! c'est pas ce qui manque le travail!!<br /> <br /> <br /> bisous ma nicole, bon We<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbes toutes les deux<br /> Maryline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci! j'espère qu'elles plairont autant à mes clients!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis certaine qu'ils seront bien. Elle est magnifique cette chambre. j'ai aussi une chambre d'hôte en Grèce et j'adore recevoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci du compliment venant d'une "collègue" ça me touche!!!<br /> <br /> <br /> j'adore aussi recevoir, of course!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />