Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2010 6 07 /08 /août /2010 14:37

Framboisine est une jolie poupée née des mains de notre Nicole préférée. Nicole a décidé  de nous offrir cette jolie fifille. Regardez-là et vous allez craquer!!55587052_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors qu'en pensez-vous?

 

 

 55587259_p.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'est-ce pas qu'elle est

craquante?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour pouvoir adopter Framboisine, allez rendre visite à Nicole et suivez les instructions qu'elle donne. Profitez-en pour bien visiter son blog, qui regorge de superbes recettes de cuisine et de merveilleuses réalisations. Vous passerez un très beau moment chez elle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Elle est adorable et très jolie! Nicole est une grande artiste! Elle sait tout faire et tout est perfection chez Elle!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tu as trouvé le mot, ninette, c'est une artiste, Nicole!<br /> <br /> <br /> bisous, merci de tes visites qui me font toujours plaisir<br /> <br /> <br /> dis- moi tu as dû avoir très, très chaud cette semaine!!<br /> <br /> <br /> passe un bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben, la fifille , elle est craquante!! j'ai déjà pris les explications il y a déjà quelques semaines!<br /> dommage que Nicole ne réponde jamais à mes commentaires! découragée la Jackye bhouuu! je vais pleurer!! lol! je t'embrasse ma Nicole, car toi, je suis sûre que tu ne me laisses pas toute seule sur<br /> la blogo!!(mdr) jackye<br /> j'oubliais, ce vendredi 13 va te porter chance!! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou les filles...Nicole et Framboisine faites vous toujours bon ménage?<br /> J'en suis intimement convaincue et je passe vous faire plein de bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai ! Elle est complètement craquante !<br /> Merci de ton coucou<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ça y est, je reprends mon rythme de croisière!<br /> <br /> <br /> je te remercie de ta visite, faut que je repasse chez toi et que je m'abonne, comme ça je ne raterai plus rien!!<br /> <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop mignonne et de plus en faisant la curieuse je suis donc allée sur son blog et les explications pour en faire sont supers simples...... Bisous sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que c'est génial de voir ce que l'on peut faire avec des serviettes et des torchons!!! elle a même une "bouille" attendrissante cette Framboisine!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />