Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:50

Avec le soleil et la douceur qui se sont installés depuis quelques jours, ici, chez nous, dans notre petit coin basco-lando-béarnais* l'envie de titiller les pinceaux commence à me démanger.

Je vais aller voir dans mes stocks, ce que je pourrait transformer.

Il n'y a que l'embarras du choix: table, chaises, armoire, lits, pied de lampe... Le seul critère, pour l'instant sera de choisir un petit meuble ou objet, histoire de me remettre dans le bain...de peinture en douceur!

Peut-être celui-ci?chevet-face.JPG

 

Ou celui-là?grand-mirroir.JPG

 

A moins que celui-ci me tente davantage?DSCF3980.JPG

Voilà de quoi réfléchir, pour quelques heures!!

 

 

* j'habite en Béarn, à 5kms des Landes et 300m du pays Basque.

Retrouvez d'autres informations sur ma région, sur mon autre blog

Maison La Vie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> super chic le miroir... bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et alors les photos sont OU?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mon coeur va au miroir, tu as choisi quoi pour finir?<br /> Et les photos du meuble terminé, elles sont OU?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours plein d'idées!! réflêchis pas trop prends ce que le coeur te dit de faire!! douce nuit à toi amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh! oui, ça bouillonne dans ma tête!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon We à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je viens de faire un tour sur ton autre blog.. la maison est vraiment très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci véro, c'est gentil, c'est toujours réconfortant d'avoir des avis (positifs!!!) extérieurs<br /> <br /> <br /> bon WE à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />