Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 22:16
Il y a quelques jours j'ai eu la visite de GIL.
 Il m'a laissé un gentil com et curieuse comme je suis, je suis allée lui rendre visite.
 Je n'ai pas été déçue!! C'est un passionné de relookage! Il fait des transformations superbes! Allez le voir, il est très sympa, en plus!!!


Ohhhhh! j'allais oublier de mettre le lien, c'est par ici!
je compte sur vous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou ma Nicole, je viens d'y passer chez Gil, c'est super ce qu'il fait! merci pour le lien<br /> Des bisous ma doucette et une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah, c'est sympa pour lui! merci ma nawel<br /> bisous, bisous avant d'aller me coucher, demain debout, boulot!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> curieuse en plus relookage alors j'y vais amitiés à toi et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est cool! tu verras il fait des choses sympa et il faut l'encourager!<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Dès que je le peux j'irai voir!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu seras séduite, j'en suis sûre. il débute, faut l'encourager!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce lien, je vais voir ça de plus près ! douce journée ma belle, bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu ne seras pas déçue, je pense;<br /> bisous ma minette!<br /> <br /> <br />
K
<br /> Je suis allée y faire un tour, tu as raison, c'est bien joli chez lui !!! le plateau tournant est top !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui! j'ai beaucoup aimé aussi!<br />  il est prometteur ce garçon!!<br /> <br /> <br />