Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 23:01
En allant répondre à vos commentaires ce soir, que vois-je, que vois-je? 2004 commentaires, au compteur!!!
Alors pour vous remercier de votre fidélité et de votre gentillesse, je vais envoyer un petit cadeau à la 2004ème et à la 2000ème, qui sont dans l'ordre, notre douce
Nawel et notre pétillante Soiz!!
Je demande donc aux lauréates de bien vouloir me communiquer leurs adresses, par mail. Quoique, Nawel, j'ai déjà la tienne!
 Par contre, les filles, je vous demande un peu de patience, car à partir de lundi je vais être prise non-stop jusqu'au 24!! Si, si!
 Ca va être un peu dur, je pense, mais il y a pire. Je dépanne des amis qui ont un stand de bijoux dans une galerie marchande. Me vlà vendeuse!!!
Bisous à tous et à toutes et encore merci, merci!
Derniers chiffres: cet article est le 200ème  et j'ai 20 abonnés! Décidément, je suis abonnée, justement, aux 2!!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je reviens encore! félicitation aux 2 gagnantes!<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est sympa ces petits cadeaux!! j'adore! et j'aime surtout votre fidélité!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo!!! Je connais le blog de Nawel et aussi celui de Soix que je n'ai pas visité depuis trop de temps j'y vais plus tard. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ce sont 2 copinettes super adorables et j'adore ce qu'elles font!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou! je viens te souhaiter une bonne fête ma chère Nicola.....Contente pour Soiz que je connais bien c'est super! Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh!!!! ça me fait super plaisir!!!!<br /> oui, j'adore soiz aussi, elle est super!<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhooo!!! c'est une vrai surprise pour moi ma Nicole!!! je paase pour te faire mon bisous du soir là je tombe sur cette merveilleuse nvle!!<br /> Félicitation pour tes 2004 ma Nicole!! et c'est que le debut!!<br /> Moi aussi je suis aussi pas en avance pour ton petit cadeau, je suis complètement dépassé, mais ça va venir!!!<br /> Merci encore::<br /> Des bisous, bisous et une bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> pas de panique!!!! on n'est pas pressées!!<br /> ça me fait très plaisir, ma nawel<br /> bisous, bonne nuit à toi aussi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Fais quand même attention !!! c'est bien connu, 22 v'la les ....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah! zut! j'avais pas pensé à ça!!!<br /> <br /> <br />