Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 10:49

Vous connaissez certainement Thyflo, ses créations en carton, ses réalisations à l'aiguille, mais savez-vous que depuis quelques temps, elle réalise aussi des boutons.

Des boutons uniques, originaux et admirablement réalisés. Comment je le sais. Tout simplement parce que je lui en ai commandé!! Pardi!

Et question rapidité, c'est du costaud!!

Commandés le 2 au matin, colis posté le 2 après-midi, colis reçu le 3 à midi (c'est l'heure où passe mon facteur!) Qui dit mieux?

 

Voilà un aperçu de ma sélection. La mise en scène n'est pas très recherchée, la qualité des photos pas géniale, mais je voulais absolument vous les montrer, MES boutons, avant de partir en WE!

boutons.JPG

boutons-details.JPG

Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser, j'ai déjà quelques idées. Bien sûr je vous montrerai comment je les ai placés dans mes créations.

J'allais oublier l'essentiel!! Vous donner le lien pour aller voir tous les autres boutons de THYFLO.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> de très beaux boutons, tu vas pouvoir en faire des choses avec tout ça... bises sylvie du passé au présent<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai qu'ils sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils sont superbes et vont te permettre de faire de bien jolies choses. Bizoo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Ah! tu as succombé aux boutons de notre Flo!! ils sont tous magnifiques, j'adore, je suis fan!<br /> Elle est trop forte ma petite flo!<br /> Je suis certaine que tu vas en faire un bon usage et que tes future créas vont être superbes comme d'hab Nicole<br /> Gros bisous, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte de voir tes créations avec ces jolis boutons !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre