Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 22:55
Les enfants, demain je pars!! 
C'est décidé, inutile de me retenir, de crier, de pleurer, je pars!

Bon, je pars demain, mais je reviens ....lundi!
Initialement Mamour et moi, nous devions partir une semaine en Bretagne. Il y a eu un petit impondérable et un changement de programme. Du coup je pars toute seule (non, on n'est pas fâchés Mamour et moi)
Je ne vous en dis pas plus aujourd'hui, je vous raconterai tout ça à mon retour.
Soyez bien sages, toutes et tous et prenez bien soin de mon blog, je vous laisse les clés!
A mardi!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> s'esquiver!!!<br /> notre rêve à toutes, mais tu vois on t'est fidèle !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oui, oui, je vois que je peux compter sur vous!!!<br /> bisous marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Profites bien de cette semaine de repos!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hélas ça n'a duré que 4 jours, mais c'était très très sympa, je vous raconterai...<br /> bisous virginie<br /> <br /> <br />
T
<br /> Passes un bon week end!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'était génial!!! un superbe we!!!<br /> bisous tinou<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne semaine à toi Nicole quelle chance prend un bol d'air pour moi le bretagne en + une superbe région que je ne connais pas mais que j'aimerai tant découvrir! profite en bien et ne t'inquiète<br /> pas je viendrai aérer tous les jours ton blog (lol) bisous à toi et je te laisse l'adresse de nicole sur ton mail merci beaucoup encore amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai passé un très agréable we!! j'y reviendrai!!!<br /> j'ai bien eu ton mail pour nicole. je lui envoie un petit mot cette semaine, je ne suis rentrée qu'hier soir tard, un peu fatigué en plus!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
K
<br /> ro la la, en Bretagne... mon rêve... hep !!! tu m'as oubliée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben c'est que mon sac était trop petit!!!!<br /> c'était super, avec en plus un temps superbe, frais mais superbe et venté aussi!!<br /> <br /> <br />