Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 23:17
Dans l'article nouveau miroir...  je vous ai montré la salle de bains.
A l'origine, quand nous avons acheté la maison, c'était une chambre. Comme il y avait déjà une au rez-de-chaussée, nous avons décidé de transformer l'autre en salle de bains.
Ce qui m'a plu, c'est l'idée d'avoir une cheminée, même si elle ne fonctionne plus, dans la salle de bains.
Nous avons donc tout refait, nous même, sauf le carrelage, l'électricité et la plomberie.
C'est la deuxième version de cette pièce que vous avez découvert, dans l'article.
Une envie de changement, mais pas de bouleversement!
A part le mur que nous avons ré-enduit et peint en blanc. Tout le reste est un jeu de chaises musicales, en quelque sorte! Le buffet a pivoté de 45°, le mur contre la baignoire a été carrelé de faïences blanches, toutes simples, les rideaux se trouvaient dans une autre pièce et le grand miroir (une porte d'armoire relookée) a trouvé une nouvelle place.
Résulat, pour moins de 40€ nous avons une nouvelle salle de bains!!!

Ce que j'aime dans la déco de la maison, c'est d'essayer d'utiliser des meubles ou des objets à contre emploi: un buffet de cuisine qui devient rangement de linge de toilette, par exemple. J'aime aussi  me servir au maximum de ce que je peux avoir à ma disposition, dans la maison, pour composer mes petites déco.
Ma devise: "fais avec ce que tu as!"
Parfois, ce n'est pas toujours facile à suivre, mais c'est un défi que j'aime relever.



y7tfv76k.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'aime trop le nounours!il est trop chou!! ah! comme il fait bon vivre chez toi!! c'est un véritable havre de paix( si, si, je le vois bien à travers ton blog quand je le visite, moi, je suis une<br /> petite futée, je ne viens qu'une fois par semaine et fais mes commentaires tous en même temps, ça fait grimper ton blogrank!!hi!hi!coquine le jackye!!) bisous ma Nicole passe une bonne et agréable<br /> journée Jackye qui ne t'oublie pas!!! Au fait: qu'est ce que c'est un com?? je suis bête, (ça je le sais depuis longtemps!!) mais j'ai rien pigé à ton message car pas vu ce truc ! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> passe une bonne visite, alors quand tu viens chez moi!!! je suis un peu en retard pour répondre, les journées ne sont pas assez longues et des fois l'ordi n'est pas très gentil!!<br /> <br /> <br /> bisous ma jackynette!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est tout cela qui donne tant de charme!Et ça tu sait si bien le faire!<br /> Bibises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est possible!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour à toi la gérante d'un petit paradis quelque part en France....Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oh!!! c'est mimi, ça!!!<br /> bious bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> un petit bisou amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> en retour!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hate de voir tout ça!!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est en cours!!<br /> bises<br />  passe un bon WE<br /> <br /> <br />