Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2010 6 12 /06 /juin /2010 00:29

Je suis toute tourneboulée!!

Je viens de finir la lecture de vos commentaires sur mon article concernant mes chambres d'hôtes. Et là, j'en ai pris plein le coeur!! Si, si, tous vos messages d'encouragements, de félicitations, vos marques de sympathie, m'ont vraiment touchée.

Vous êtes adorables, vous les fidèles de mon blog, vous les visiteurs de passage qui m'avez laissé un petit mot. J'ai vraiment ressenti  la sincérité, la gentillesse, l'affection de vos "paroles".

Si on m'avait dit ça, avant que je ne me lance dans l'aventure du blog, je n'y aurai pas cru.

Et pourtant je peux le dire aujourd'hui, j'ai fait là une superbe découverte qui m'apporte beaucoup.

Voilà, je voulais vous remercier du fond du coeur et vous embrasser tous et toutes très très fort.

Je vais m'arrêter là, si non je vais pleurer!...

 

Merci Thyflo, merci  les Véros (il y en a plusieurs!!), merci Lise, merci Mina, merci Marco, merci Jackye, merci Caroline, merci Tinou, merci Calou, merci Flo, merci Sylvie, merci Granny, merci Nawel, merci Nicole, merci Soiz, merci Katy,merci Christine, merci Ninette, merci Path,merci Phany, merci Lolytine, merci les Naths (il y en a plusieurs aussi!!) merci Marie, merci Dany, merci Mimi, merci Mélanie, merci Muriel, merci Laura, merci Nadine.....

J'en ai surement oublié, surtout ne le prenez pas mal, il est tard et je n'ai plus les idées très claires!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je suis en retard, mes absences répétées, l'ordi qui a mal marché pendant le WE ... Mais je vais me rattraper !<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> y a pas de souci!!<br /> <br /> <br /> on ne fait pas toujours ce que l'on veut avec la technique...et le temps qui passe!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai moi même été encouragée et complimentée sur mon travail, depuis mon arrivée dans l'univers du blog. Il est évident que ça me fait un énorme plaisir, mais j'ai surtout été agréablement surprise<br /> par la générosité et la gentillesse des personnes qui nous laissent des petits messages et ça sans jalousie. Non seulement c'est sympa de partager la même passion, mais on fait aussi de jolie<br /> rencontre.<br /> Je te souhaite encore beaucoup de réservation<br /> une trés bonne soirée - Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci nath, c'est vrai que moi aussi quand je me suis lancée dans l'aventure du blog, je voyais bien qu'il y avais des liens qui se créaient, mais je pensais que c'était parce que les personnes<br /> se connaissaient. du copinage en quelque sorte! en fait je me suis rendue compte au fil du temps que c'était bien du copinage, mais du copinage sincère, sans arrière pensée. comme quoi, l'utopie<br /> peut parfois se révéler bien réeelle!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à toi de nous faire partager ton joli univers !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ce qui s'appelle le partage!!<br /> <br /> <br /> bisous calou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh oui petite Nicole,<br /> c'est une telle joie d'avoir fait ta connaissance, tu nous communiques et nous ne faisons que te rendre un peu de cette joie ! et de cette passion que tu transmets,<br /> Tes futurs hôtes vont faire une rencontre qu'ils n'oublierons pas de si tôt !!!<br /> <br /> Quelle chance ils ont de faire ta connaissance en vrai...<br /> <br /> A nous le tour bientôt j'espère !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci marie! tu es adorable toi aussi! j'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer, ici ou par chez toi, si je passe dans ta région.<br /> <br /> <br />  j'ai lu ton long mail avec plaisir, je vois que tu as un emploi du temps bien chargé, toi aussi! je suis contente de voir que tu as bien récupéré de ton intervention, même si tu<br /> ressens  encore un peu de fatigue.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et je te dis à très bientôt<br /> <br /> <br /> nicole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci à toi surtout!<br /> Toujours là, aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ça le partage!!!<br /> <br /> <br /> biese, bonne semaine à toi, lise<br /> <br /> <br /> <br />